Discuter avec des anglais

lilinoa45

New Member
Voilà je suis en BTS Assistante de Direction, et le centre de formation avec lequel j'effectue mon contrat de pro ne nous a pas donné de supers cours d'anglais. Heureusement pour moi, j'ai fais une année de fac d'anglais, ce qui m'a permis d'acquérir un bon niveau, cependant, je me demande si quelqu'un saurai ou et comment discuter avec des anglais. Toutes les offres d'emploi pour les BTS AD demandent la même chose "anglais courant exigé". Je pensai après mon BTS partir un an en angleterre pour y travailler ou y effectuer une licence qu'en pensez-vous? Si quelqu'un l'a déjà fait ou compte le faire merci de partager vos impressions avec moi! :chessy:
 

salwa

Best Member
va voir sur le forum international, quelques topics t'interesseront :smile:
 

leeloolov

New Member
lilinoa45 link=topic=62192.msg645902#msg645902 date=1182953320 a dit:
Voilà je suis en BTS Assistante de Direction, et le centre de formation avec lequel j'effectue mon contrat de pro ne nous a pas donné de supers cours d'anglais. Heureusement pour moi, j'ai fais une année de fac d'anglais, ce qui m'a permis d'acquérir un bon niveau, cependant, je me demande si quelqu'un saurai ou et comment discuter avec des anglais. Toutes les offres d'emploi pour les BTS AD demandent la même chose "anglais courant exigé". Je pensai après mon BTS partir un an en angleterre pour y travailler ou y effectuer une licence qu'en pensez-vous? Si quelqu'un l'a déjà fait ou compte le faire merci de partager vos impressions avec moi! :chessy:

www.anglaisfacile.com
www.tolearnenglish.com (version anglaise du site au dessus)

J'exerce mon anglais sur ces deux sites très régulièrement.
Je regarderai chez moi mais j'ai aussi un site qui propose des rencontres où on ne parle qu'anglais et où toutes nationalités se confondent. C'est super sympa  :dacc:
 

leeloolov

New Member
lilinoa45 link=topic=62192.msg654129#msg654129 date=1183536455 a dit:
Thanks!!
I'm going to see that adress and I tell you soon what I think about it!

Tell us if you want to meet at polyglote meetings, i would like to know if its really friendly :wink2:
 

Ca peut vous intéresser