Donnez votre avis !!!

Batou125

New Member
cc tt le monde !!

Voila, hier j'ai passée l'entretien et je ne sais pas tellement si sa a marchée ou pas !!! Pour moi, je ne pense pas !! J'etais avec 2 RH, et l'ambiance etait sympa au cours de l'entretien, mais j'etai trop stressée et je ne sais pas si j'ai vraiment montrer ma motivation pour ce poste !! Je m'inquiete bcp, sachant qu'ils m'ont dit qu'ils allaient m'appelaient dans une semaine pour les resultats !!!
De mon coté, j'ai trop envie d'appeler la secretaire et lui dire si c'est possible d'avoir un autre RDV avc le rh car je sens que mon entrretien d'hier n'as pas marchée !!!
Qu'est ce que vous en penser vous ????

Merciiii !!!
 

Gamiyou

New Member
Re : Donnez votre avis !!!

Salut,

Si tout le monde fesait comme toi, pour avoir une 2e chance de repasser un entretien se serait trop beau !!!! Malheureusement tu n'auras pas de 2e entretien, sauf si dans le processus de recrutement de la banque il y a plusieurs entretiens (à la BNP tu as les tests et 2 entretiens), la seule qu'il te reste à faire c'est d'espérer de manière positive :D
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Donnez votre avis !!!

[MENTION=111105]Batou125[/MENTION] : désolé de te le dire ainsi mais tu rêve debout. Jamais un rh te permettra de repasser un entretien c'est pas juste vis à vis des autres prétendant au poste.

Pour accéder au second entretien il faut valider le 1er.
 

CoxyMel

New Member
Re : Donnez votre avis !!!

Prends sur toi et soit patiente, tu avais les cartes en main, tu les as joués, maintenant meme si tu stress, attends leur réponse.
 

Ca peut vous intéresser