dosier cpap

antho

New Member
talia link=topic=24297.msg227096#msg227096 date=1147383872 a dit:
Tu enlèves les couleurs et les intercalaires.
Il faut respecter le modèle donné par le rectorat.
Sur le planning  seulement que tu écrits en rouge les actions et en bleu les stages comme c'est indiqué.

Noublie pas qu'il y a une date limite pour le dépôt du dossier.

trop tard il est bouclé ça y est.
En ce qui concerne les couleurs c bleu indigo et blanc et les intercalaires toute la classe en a mis donc j'ai copié et la prof n'a apparament rien dit
 

saba5

Best Member
Steff, le jour J, tu ne ramènes que tes actions (documents réalisée, devis, maquettes ... ton travail des deux ans quoi:!!), le dossier avec les fiche de synthèse etc ... ils l'auront sous les yeux vu que tu dois l'avoir envoyé au rectorat ...

donc tu ne ramènes que tes documents d'action!!!! :wink2: :wink2:
 

Julius-Toulouse

Best Member
:knuppel: attention, pour les étudiants du cned,

il faut envoyer 2 exemplaire au rectorat : l'un qui aura été validé par le cned (avec tampon et signature) l'autre qui ne portera pas de signature et de tampon du cned (je rappelle que le jury ne doit pas savoir quelle est notre provenance).

Perso, j'ai tellement peur que mes dossiers se perdent que j'apporte le jour de l'oral 2 autres dossier (un pour moi au cas ou, un autre pour le jury au cas ou) avec en plus, mes réalisations.
 

saba5

Best Member
Cte paranoïaaaaa :chessy: :chessy: moi je ramène pas d'autres dossiers ... j'en ai fais deux ça suffit !!! :mellow:
 

hysteria

New Member
antho, j'ai pas bien compris le truc des intercalaires entres les fiches, parce que je suis aussi de l'académie Aix Marseille, et il me semblait que le dossier devait etre le plus standard possible....
 

antho

New Member
hysteria link=topic=24297.msg228633#msg228633 date=1147472359 a dit:
antho, j'ai pas bien compris le truc des intercalaires entres les fiches, parce que je suis aussi de l'académie Aix Marseille, et il me semblait que le dossier devait etre le plus standard possible....

ben nous notre dossier pour séparer les parties (-planning -fiches de synthèse - bilan et certificat) ben on a mis des intercalaire pour que ça soit plus simple . Je sais pas la prof nous a rien dit toute la classe a fait ça
 

antho

New Member
saba5 link=topic=24297.msg228972#msg228972 date=1147520700 a dit:
Y'a pas d'intercalaires normalement  :wink2:

bon ben c'est pas grave!!! on va pas non plus me clouer au piloti pour ça , si ?
 

Julius-Toulouse

Best Member
saba5 link=topic=24297.msg228329#msg228329 date=1147456307 a dit:
Cte paranoïaaaaa  :chessy: :chessy: moi je ramène pas d'autres dossiers ... j'en ai fais deux ça suffit !!!  :mellow:

wi parano, mon deuxième nom c'est "pas d'pot" .... alors je préfère assurer... et pis ça me rassure de faire ça comme ça :closedeyes:
 

hysteria

New Member
D'accord avec Julius-Toulouse, j'amenerai également un autre dossier le jour de l'oral, pour que le jury en ai deux sous les yeux, c 'est plus simple pour eux, et aussi au cas ou...
On est jamais trop prudents...
 

saba5

Best Member
Julius-Toulouse link=topic=24297.msg229195#msg229195 date=1147530305 a dit:
wi parano, mon deuxième nom c'est "pas d'pot" .... alors je préfère assurer... et pis ça me rassure de faire ça comme ça  :closedeyes:
je ne critique pas hein :mellow: :mellow:
 

Ca peut vous intéresser