dossier à remettre au rectorat

lily81

New Member
Quelqu'un connait-il la date d'envoi au rectorat du dossier de nos activités pro.?
 

valeriec74

Best Member
lily81 link=topic=16694.msg149924#msg149924 date=1140689409 a dit:
Quelqu'un connait-il la date d'envoi au rectorat du dossier de nos activités pro.?

Sur la région parisienne, ce n'est pas la peine de les envoyer normalement, on doit les présenter le jour de l'exam. Tu es de quelle academie ?
 

lily81

New Member
je ne suis pas sûre de ta réponse car le CNED m'a envoyé un papier pour me dire d'envoyer le dossier mais il ne m'ont pas donné de dates :mad:Je suis inscrite dans l'academie de versailles :biggrin:
 

valeriec74

Best Member
lily81 link=topic=16694.msg151354#msg151354 date=1140772616 a dit:
je ne suis pas sûre de ta réponse car le CNED m'a envoyé un papier pour me dire d'envoyer le dossier mais il ne m'ont pas donné de dates :mad:Je suis inscrite dans l'academie de versailles :biggrin:

Ce n'est pas le cned qui décide, c'est le rectorat. Demande à la maison des examens, et puis minililou vient de le confirmer :biggrin:
 

arnaudeauville

New Member
JE NE SUIS PAS au cned mais nous a deauville on doit rendre nos dossiers d 'ap + liste de brohures avant les vacances de Paques (fin avril pour nous).
 

valeriec74

Best Member
arnaudeauville link=topic=16694.msg153978#msg153978 date=1141037838 a dit:
JE NE SUIS PAS au cned mais nous a deauville on doit rendre nos dossiers d 'ap + liste de brohures avant les vacances de Paques (fin avril pour nous).

Oui, en province, il faut rendre ses dossiers et liste de brochure avant.
L'année dernière, on nous avait juste demandé le nom du GDS sur lequel on devait passer notre oral et c'est tout (Académie Paris/Creteil/Versailles)
 

Ca peut vous intéresser