dossier acrc

shack93

New Member
Est ce que y'en a d'entre vous qui avez déjà fnis le dossier acrc pour qui puisse me l'envoyer afin que j'ai un exemple.
En effet, je ne sais pas du tou comment m'y prendre. Me faudrait un ptit exemple, si quelq'un aurait ca.
Je fais mon stage a carrefour.
Mon email : shack93@hotmail.com
 

lolylol

New Member
ne stress pas tu a encor quelques long mois pour le faire, et tes profs sont là pour te guider (logiquement non?). Enfin moi je sais que les miens nous aide quand ils y pensent. Tu es en formation initial?
 

shack93

New Member
OUè, je sais bien qu'il me reste encore pas mal de temps pour le faire. Mais le probleme, c'est que je suis en bts blanc après les vacances. Je suis en 1è année pourtant mais ils commencent déjà a nous mettre des bts blanc.
Je suis bien en initial.
Sinon, les profs ne nous aide pas tellement si ce n'est nous avoir donné le plan.
I presentation de l'uc
II présentation du system informatique
III mission
C'est tout.
 

mirzhin

Best Member
le mieux que tu as à faire 'est de parcourir tout le forum acrc et tu trouveras des indications...pour le moment tout le monde est dans le flou ne t'inquiète pas! ;)

quand au bts blanc moi je suis en alternance et j'ai déjà des résultats avant d'avoir passé toutes les épreuves... :roll: :mrgreen:
 

lolylol

New Member
Ben estime toi heureux davoir deja ces trois points nous on a juste fais la presentation de l'entreprise et on sait pas ce qui nous attend.

Et pour te rassurer nous aussi on va etre en BTS blanc on en a 3 dici au vrai bts. De plus on a deja passé 3 DS dans chaque matière c'est beaucoup moins marant d'un coup quand tu vois que tu te tape des cartons. :oops: Enfin c'est la vie et de toute façon les profs vont bien finir par lacher ce qu'on doit y mettre dans ce dossier en plus tu le fais en cours
 

mimi39

New Member