Dossier ACRC

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
nan vous n'avez pas compris,
j'ai mis le lien pour mylène, cf mess au dessus!!
 

emiliedubois

New Member
ok c'est bon j'avais pas compris le mess! :tickedoff:
sinon ça y est dossier pduc rendu!! la course ausi mais c clos place maintenat aux annexes et révisiosn autres matières car dans huit jours on sera en gestion!!!
bisous à tous et bon courage!
 

back

New Member
excusez-moi pas d'annexes pour le dossier d'acrc mais pour les missions on peut joindre des annexes non?
 

Emiliiiie

New Member
Vous savez, le jury ne fera vraiment pas attention à si vous avez paginé ou non le dossier !! ce sont des ptits details sans aucune importance ! croyez moi, je l'ai passé l'année derniere et ils regardent pratiquement pas le dossier et la forme n'est pas censée etre prise en compte dans la note...
A bon entendeur... :smile:
 

Emiliiiie

New Member
Lily972 link=topic=46761.msg589359#msg589359 date=1179096232 a dit:
Et ben on nous a dit tout le contraire!!

Bon et bien fais comme tu le sens alors, le jury sera tres pointilleux, il regardera si tu as bien paginé, quelle couleur tu as utilisé, quelle police etc :laugh:
 

Lily972

New Member
Emiliiiie link=topic=46761.msg589386#msg589386 date=1179124463 a dit:
Bon et bien fais comme tu le sens alors, le jury sera tres pointilleux, il regardera si tu as bien paginé, quelle couleur tu as utilisé, quelle police etc  :laugh:

T'inquiète j'ai paginé!!! lol
 

Emiliiiie

New Member
Lily972 link=topic=46761.msg592143#msg592143 date=1179227690 a dit:
T'inquiète j'ai paginé!!! lol

tu verras, ça va faire toute la difference pour ta note :biggrin:
bon courage à toi pour la suite des epreuves
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
pas tout suivi, maissi vous voulez dire que vous sortez des annexes pour la présentation de l'uc lors de l'oral c'est une bonne chose
 

camelia54

New Member
bonjour
je suis en deuxième année de bts muc je voudrais savoir s'il y a qqn qu'à fais son stage à sephora car je voudrais avoir un pti coup de main!!
merci :smile:
 

LabelDecadix

New Member
Moi aussi, j'aimerai savoir si quelqun a fait son stage dans un virgin, car j'ai vraiment besoin d'un coup de main

Merci aussi :angel: :invis: