DOSSIER CPAP GROS PROBLEME URGENT QUESTIONS Centre de formation incompétant

mymyriri12

New Member
bonjour, pouvez-vous me renseigner sur l'épreuve de CPAP car mon centre de formation ne m'apporte aucune information.
merci par avance!! =)
- le nombre d'action à réaliser,
- faut-il couvrir tout les domaines (transaction / gestion / location),
- le nombre d'action en responsabilité et le nombre d'action en collaboration,
- le power-point est-il obligatoire ou faut-il un support papier,
- la constitution du dossier écrit, faut-il les fiches bilans ou plus (un dossier)
- faut-il faire une présentation écrite et orale des entreprises concernées par les missions?
- format et nombre de planning,
- y a t-il un nombre de parges minimun pour le dossier papier?
se serait super sympa de me répondre car le Vrai BTS arrive et je nage en plein flou
merci
:smug:
 

Jérôme9501

New Member
Re : DOSSIER CPAP GROS PROBLEME URGENT QUESTIONS Centre de formation incompétant

bonjour

ci jointes les réponses aux question

- le nombre d'action à réaliser (entre 3 et 5)
- faut-il couvrir tout les domaines (transaction / gestion / location),(il faut voir al partie gestion et transacation le syndic de copro est également conseillé)
- le nombre d'action en responsabilité et le nombre d'action en collaboration, (tout dépend de l'action en avoir au moins un en plein responsabilité est mieux)
- le power-point est-il obligatoire ou faut-il un support papier, (support papier indispensable pour que le jury puisse consulter votre dossier (annexe, fiche synthétique) à mon sens le power point est inutile
- la constitution du dossier écrit, faut-il les fiches bilans ou plus (un dossier) (il faut un dossier entreprise, un dossier par action ) le dossier par action comportera la fiche bilan et les annexe
- faut-il faire une présentation écrite et orale des entreprises concernées par les missions? oui
- format et nombre de planning, 1 format A3 sur papier en peu cartonné (attention il s'agit d'un document en recto verso)
- y a t-il un nombre de parges minimun pour le dossier papier? (pour le dossier entreprise je suppose selon moi non)
 

Ca peut vous intéresser