Dossier d'inscription

Arnaudn

New Member
Bonjour,
Voulant aller en BTS l'année prochaine, je suis allé récuperer a mon lycée le "dossier de candidature en vue de l'admission en section de technicien syuperieur" (=dossier candidature BTS), et l'ai remplis; mais quand je l'ai rammené, on m'a dit que ce dossier n'etait que pour les lycées, et que j'etais censé contacter mon futur etablissement pour déposer ma candidature. Je ne comprends plus très bien en fait; comment cela se passe en fait ? Je n'ai rien a faire pour mon inscription au BTS ? C'est ma banque (enfin, LA peut etre futur banque )qui prend contact avec le lycée ou ce genre de choses ?
Merci de vos lumieres
 

$Cash$

New Member
Vu que tu pars en alternance dans un CFA, normalement tu n'a pas à remplir ce dossier ?
 

$Cash$

New Member
Je dirai que c'est une affirmation non justifié car pour moi, un cfa n'est pas un lycée et si mes souvenirs sont bon ce dossier de BTS est pour les lycées et non les cfa.
 

Arnaudn

New Member
donc qu'est ce que je fais ? Comment mes dossiers scolaires et tout vont etre transferés aupres du CFA ?
 

Furyku

New Member
Tu n'as pas de dossier BTS a remplir pour le BTS en alternance, soit tu retire un dossier spécifique auprès de ton CFA ou soit tu le fais en ligne sur banque-apprentissage.com
 

Arnaudn

New Member
c'est bien ce que je me disais; de toute facon, je vais quand meme les appeller pour confirmation; on est jamais, trop sur
 

$Cash$

New Member
A la fin de l'année tu va récupérer tout ton dossier scolaire donc pour ça y'a pas de souci c'est toi qui leur donnera.
 

Furyku

New Member
Quand t'as le bac on te remets ton dossier scolaire ou il y'a tout tes bulletins depuis le CP :laugh: j'ai trop rigolé en relisant mes ancien bulletins :biggrin:


Sinon pour le CFA je ne pense pas qu'il faut leur donner :unsure:
 

Arnaudn

New Member
et on le donne au cfa ? Qu'est ce qu'ils s'enfoutent ? Du moment que l'on ai la banque c'est le plus important non ?
 

Ca peut vous intéresser