Dossier inscription au cned?

J'ai envoyé mon dossier au cned pour ma 2eme année y a 3 semaines et a mon retour de vacances c'est a dire aujourd'hui toujours rien, pas de dossier de sécu d'arrivé ca commence a étre long est ce que quelqu'un a deja recu quelques chose, opu c'est normal et je dois encore patienter?
 

bithia5

New Member
Je l'ai envoyé il y a 2 semaines et moi non plus je n'ai encore rien reçu !! :|
faut patienter, je pense ...
 

imported_salwa

New Member
pendant les vacances , le " service " du cned est tres lent; ils reprennent leur vrai rythme en sept . :wink:
 

corinne

Best Member
je rajouterais que le vrai rythme du Cned est à la base très lent.... donc durant les vacances, on ne peut même plus parler de rythme :lol:
 
ouais je m'en doute masi bon j'ai palé avec des filles qui elles avaient recu leur cours fin aout debut septembre et vu que je commence mon stage debut novembre pour l'envoi de mes conventions il me faut mon nouveau indicatif tu vois c'est pour ca que je m'inquiete un peu! j'ai peur que ca n'aille pas assez vite ou que j'ai des problemes comme l'an dernier (il avait oublié de m'envoyer le dossier de secu ce qui fait que mon inscription c'est faite debut octobre et mes cours fin octobre) alors pour la 2eme année ca le ferrais pas
 
corinne a dit:
je rajouterais que le vrai rythme du Cned est à la base très lent.... donc durant les vacances, on ne peut même plus parler de rythme :lol:

Bah justement faudrait bien qu'il s'améliore car eux il s'en foute il pâsse pas le bts mais non ca nous pénalise
 

Ca peut vous intéresser