Dossiers d'A.P projet AGTL?

Marie123

New Member
Que faut-il mettre dans le dossier à envoyer à arcueil (parce que je suis sur paris) et dans le dossier destiné au jury?J'ai une convention d'action pas tamponné par l'école est-ce grave? Merci parce que je patoge un peu et je dois le rendre demain...
Bizoos! :D
 
Les deux dossiers sont les mêmes pour le centre d'examen et pour le jury. Le premier est authentifié par ton école, l'autre n'indique pas ta "provenance". Personnellement, le CNED n'a tamponné que la première page et pas les fiches actions et fiches projet.
 

Marie123

New Member
Merki!

merci c'est cool de m'avoir répondu ! je sais ke je dois envoyer mes certificats de stages et k'en est-il des conventions, je les donnes aussi?
 
Non, dans le dossier il faut juste:
- le tableau chronologique (format A3) avec au dos la "page de garde (nom, académie, année,..)
- les fiches action
- la (les) fiche(s) projet(s)
- les certificats de stages
 

Marie123

New Member
merci bien,d'ailleurs ce matin j'ai voulu donner mon dossier à la dame de l'accueil de mon école et elle m'a dit k'elle ne savait pas koi en faire;je lui ai dit ke je serais pas là toute la semaine prochaine et ke je voulais le déposer maintenant;c'est un peu un boulet alor g repris mon dossier et je veux l'envoyer par la poste à mon école mais j'ai peur kils me zappe...kils mettent le dossier de coté en se disant elle n'avait kà être là, est ce qu'ils ont le droit sachant ke je suis bien inscrite et ke j'ai reçu ma convocation? :(
 

Marie123

New Member
aoui encore 1 question :

est ce qu'on met les "conventions d'actions professionnelles", aparament tout le monde n'a pas ça dans son école...? c un peu comme les conventions de stage alor je me demandais... :|
 

akou

New Member
Fiche Projet

Je suis en 2ème année AGTL et dans le cadre de la formation continue, le dossier à présenter est tout à fait différent paraît-il, bien que personne ne puisse me dire comment il doit réellement se présenter. Ce serait 10 pages relatant l'expérience professionnelle avec malgré tout le tableau A3 et je viens de découvrir grace à vous qu'il devait contenir des renseignements au dos. A un mois de l'examen, c'est grave.... Thomas, qui a 4 "petits bouts" tu es en formation initiale? Si non, comment vas-tu présenter ton dossier
A+
Akou
 

Marie123

New Member
quel bazard!

C'est vraiment n'importe quoi à propos de ces dossiers d'A.P, ça commence à m'énervée parce que dans mon école ils nous disent de revenir le 10 mai pour signer des dossiers mais lesquels?ceux avec les notes ou des A.P?!!! :x

Ils ne savent mem pas à l'accueil de mon école quand j'ai demandé!
Certains disent que c'est pour tamponner les dossiers d'A.P et dans une autre école ils ont le mem rencard mais pour signer un truc sur l'avis favorable..etc

Est-ce que vous devez retournez vous aussi dans votre école pendant les épreuves???

moi comme ça m'a gonflé et que je suis partie faire mon bafa la dernière semaine de cours j'ai envoyé mon dossier A.P (1 pour le jury et 1 pour le centre d'exam) à mon école...

mais c'est pas clair parskune copine croit kil faut les dossiers sur soi le jour de l'examen...est-ce vrai?

moi je pense kil en faut 1 pour le centre d'exam et kils donneront l'autre au jury?!non?

bref j'en ai toujours 1 pour moi dmanière...

en plus c'est un bordel sur Paris on est tous convoqué à la mem heure pour les A.P et les langues.....(8h30)et le mem jour!

:cry: j'en peux plus!ça change tous les jours!
 

nath22

New Member
En Ile-de-France ce n'est plus la peine d'envoyer ton dossier à Arcueil, il faut juste qu'il soit tamponné par ton école et l'avoir sur soi le jour de l'épreuve avec un double non tamponné.
Pour les oraux, ils convoquent plusieurs personnes en même temps mais pas tout le monde, par exemple moi pour l'espagnol je suis convoquée à 13h30, pas à 8h30. En fait, c'est comme au bac, il y a plusieurs examinateurs et c'est pour ça qu'ils convoquent plusieurs personnes en même temps, en plus il faut ajouter le temps de préparation, par exemple pendant que tu passes ton oral, une autre personne se prépare.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
 

Ca peut vous intéresser