droit ou pas au chômage ?

sissou59

New Member
Bonjour ,

je vous explique ma situation actuellement je suis en contrat de professionnalisation jusqu'au 30 août 2009 . J'ai plusieurs entretient pour d'éventuelles cdi . Supposons que j'accepte et que je casse mon contrat de professionnalisation que j'intgre la nvelle entreprise et que la période d'essai n'est pas concluante suite à cela aurais-je droit aux indemnités de chômage ..????

Je me prépare à toute situation .

Cordialement .
 

Laura31

New Member
sissou59 link=topic=100588.msg1133168#msg1133168 date=1247857542 a dit:
Bonjour ,

je vous explique ma situation actuellement je suis en contrat de professionnalisation jusqu'au 30 août 2009 . J'ai plusieurs entretient pour d'éventuelles cdi . Supposons que j'accepte et que je casse mon contrat de professionnalisation que j'intgre la nvelle entreprise et que la période d'essai n'est pas concluante suite à cela aurais-je droit aux indemnités de chômage ..????

Je me prépare à toute situation .

Cordialement .
Tu peux quitter ton contrat pro pour un CDI. Aprés à toi de négocier le préavis.

Pour les indemnités chômage tu y a droit si eux décide de ne pas te garder, si tu pars toi même tu n'as pas droit.

En fait les indemnités chômage sont pour les personnes qui ont été privé d'emploi, pas celle qui décide de partir.
 

Laura31

New Member
tite puce link=topic=100588.msg1133430#msg1133430 date=1247924603 a dit:
Oui oui, mais ça me paraissait logique sur le coup :blush:
 

Ca peut vous intéresser