ECG ou EGC selon les régions???

Améthyste

New Member
J'ai deja poster concernant le meme theme ms je me permet d'apporter quelques précisions.
Voila : Le réseau EGC (école de gestion et de commerce ) ou ECG pour certaines régions comptent 23 école à travers tte la France métropolitaine et également dans les DOM. Je m'interresse particulièrement aux villes d'Orléans , Nevers, St Malo , St Lo et d'autres villes(http://www.ecgorleans.org/pdf/inscrip1.pdf)
Si certains connaissent le réseau ou encore ont divers échos par rapport a ces écoles
Merci d'avance de m'en faire part et merci également à ceux qui ont réponduà mon précedent post

J'espere que vous m'aurez comprise , j'espere etre un peu plus claire que la derniere fois. :blush:
 

fanycs47

New Member
Je connais ce réseau EGC (Ecole de Gestion et de Commerce), c'est un réseau national avec une vingtaine d'écoles, moi dans ma région (Aquitaine) il y en a une à Agen, Bayonne, Montauban, pas très loin à La Rochelle aussi.
Je suis en BTS AG par alternance et je vais passer le concours passerelle pour aller directement en 2ème année. L'école que je connais et le réseau a très bne réputation, avec une proximité avec les entreprises de la région, un stage international de trois en seconde année, et un de six mois en troisième année, où l'on veut. Bcp de débouchés, une recherche d'emploi inférieure à 6 mois après le diplôme. Que du bonus pour nous !
 

Ca peut vous intéresser