Echange d'APS

Drogba11

New Member
APS Martine

Salut

Je voudrai savoir si quelqu'un avait l'APS Martine.

Merci d'avance.

Contactez moi
 

omgirl38

New Member
Moi je suis intéressé par les aps CARLA et START .
Donc si cela ne vous dérange pas Lunamimi et shayness de me les passer.
Je peux échanger contre mon mémoire, mes fiches d'activité et des APS.
Demandez moi.
Mon mail: meuhmeuh987@hotmail.fr
 

sekhmet278

New Member
corinne link=topic=26985.msg762073#msg762073 date=1194948375 a dit:
Vous laissez tous vos adresses mail en clair sur le forum, ne vous plaignez pas ensuite de recevoir des spams douteux.... Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu à diverses occasions...  :closedeyes:
petit rappel... au cas où
 

gaelle01

New Member
Music dc au secours

J'aurais besoin d'aide pour music dc je passe mardi et laprof ne veut pas m'aider. J'ai raté trtois semaine te je ne comprends rien!!!!
 

sila974

New Member
A propos des échanges d'APS, lorsque vous recevez d'une personne aimable de l'aide pour un APS vérifier si l'APS est exacte.
En effet, j'ai eu de l'aide pour certaines APS et en vérifiant tous l'APS était faux.
Et pourtant cette personne a passé à l'examen l'APS et a eu une moyenne trés convenable.
Alors si vous recevez des APS déja faites, ne faites pa de copier coller. Mais analyser plutôt les résultats et refaites l'APS par vous même.
 

cedfr

Best Member
sila974 link=topic=26985.msg777922#msg777922 date=1196947223 a dit:
Alors si vous recevez des APS déja faites, ne faites pa de copier coller. Mais analyser plutôt les résultats et refaites l'APS par vous même.

Je dirais même: vous faites d'abord l'APS puis vous contrôlez vos résultats avec l'APS ainsi récupérée :smile:
 

Romain ...

New Member
Bonjour,

Je suis a la recherche des fiches d'activités pour les APS : Confiseries, Start, Vitalibio et Desmoulins.
Si vous avez remplis les trois cases (Production réalisés, ...) et que vous voulez me les transmette par Messages privés, je les receverais avec plaisir.

Merci d'avance  :cool:
 

cedfr

Best Member
Romain ... link=topic=26985.msg792379#msg792379 date=1198678347 a dit:
Bonjour,

Je suis a la recherche des fiches d'activités pour les APS : Confiseries, Start, Vitalibio et Desmoulins.
Si vous avez remplis les trois cases (Production réalisés, ...) et que vous voulez me les transmette par Messages privés, je les receverais avec plaisir.

Merci d'avance :cool:

En fait, tu souhaiterais que quelqu'un te donne ces fiches d'activités toutes faîtes. :unsure:
Et pourquoi ne pas essayer de les compléter et éventuellement poser des questions ou demander des conseils sur ton travail ? :smile:
 

Romain ...

New Member
Je m'attendais à cette réponse, bah écoutes j'ai essayé si personne n'a la gentillesse de mes les faire parvenir je les ferais moi meme pas de soucis. Rien de compliquer dans le fait de remplir des fiches, mais si cela peut me faire gagné du temps je ne dis pas non.
Après chaqu'un voit la chose comme il veut, moi je sais que le jour ou j'ai mon BTS, je refile mes travaux a des collegues. Après charge a eux de comprendre mes travaux (APS), si je peux faire gagner du temps à certaines personnes je ne vais pas m'en privé :closedeyes:
 

Velsatis63

Active Member
mais comme tu es un élève consciencieux... auquel peut importe le temps que tu passe pour réussir une activité... tout est parfait pour toi :biggrin:
 

Romain ...

New Member
T'inquiete pas pour moi :closedeyes:
On dirait que pour une fois, j'fais devoir me mettre au boulot pour mes fiches d'activités. Merci quand meme :mellow:
A moins que ... :laugh:
 

Velsatis63

Active Member
Romain ... link=topic=26985.msg792606#msg792606 date=1198699740 a dit:
T'inquiete pas pour moi  :closedeyes:
On dirait que pour une fois, j'fais devoir me mettre au boulot pour mes fiches d'activités. Merci quand meme  :mellow:
A moins que ...  :laugh:

:excl: à ton orthographe merci :wink2: