Echangeons nos fiches E4 et dossier pour être au top

Djudju68

New Member
Actuellement, je suis en BTS NRC en deuxième année, et je recherche des personnes qui souhaiterai échanger leurs fiches de communication ainsi que leur dossier de présentation d'entreprise afin d'échanger nos idées et de perfectionner notre travail!!!
Si cela intérraise quelqu'un, il peut m'envoyer un mail a julien.dietrich@hotmail.fr
Pour info, j'occupe un poste de commercial au sein d'une agence de travail temporaire.excl:
 

EstelleC

New Member
salut,

je suis également en bts nrc en alternance et je galère trop trop la com com, peut on s'aider ?
Je suis rarement sur msn, il serait plus simple pour moi de parler par mail !

ptitepuce_60@hotmail.com

Merci par avance
 

nyna

New Member
Salut a tous...
Je suis d'accord sur le principe de s'echanger les fiches.
Moi je peux échanger ma fiche Négo Vente contre celle de managériale car j'y comprend pas grand chose.
Je suis en stage ds le domaine bancaire et ma situation managériale est un entretien avec mon directeur d'agence pour qu'il accepte que je forme la stagiaire 1ère année.Mais je ne sais pas comment expliquer ça sur la fiche...
Est ce que quelqu'un peut m'aider????
 

jameskrys

New Member
Je suis entierement d accord avec toi , c'est une exellente idee que tu as eu.

Je fais des cours a distance et en ce qui concerne les idees et la correction des profs sur ce genre de discipline est assez mauvaise.


voila mon adresse christophe6974@yahoo.fr

j ai fais un stage en france et un en australie et j ai des sujets interessant mais je ne sais pas comment les exposer dans ces .....cases et le projet, mon me dit trop de detail, c'est a dire????


je vous remercie de votre collobaration

bonne journee a tous
 

tymaeti

New Member
Excellente idée!
d'accord j'arrive un peu en retard, et il me reste 3 jours pour faire mon E6 (sachant que ma prof ne m'adresse plus la parole je galere). Si tu veux bien m'envoyer tes exemples je suis prenante. J'ai 3 E4 terminer, c'est peut être un peu tard pour t'être utile, mais si tu les veux, je te laisse mon ad: tymaeti@hotmail.fr
merci!
 

webm

Best Member
Je trouve assez paradoxal que des personnes qui manifestement n'ont rien produit de qualité tout au long de leurs deux années veuillent s'échanger de tels documents, persuadés que cela ne se verra pas à l'examen.
 

tymaeti

New Member
Petite precision: il ne s'agit pas dans mon cas de faire un copier-coller du travail des autres, mais d'avoir des exemples sur lesquels m'appuyer. Je sais ce que j'ai à dire et la qualité de mon travail mais pas de quelle maniere le jury attend que l'on lui presente.