Ecrit d'anglais session 2008 : l'utilisation des emails et ses conséquences

salwa

Best Member
Vous avez passé votre écrit d'anglais pour l'épreuve de BTS session 2008.
sujet: l'utilisation des emails et ses conséquences

Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 

Mystery

New Member
Ecrit d'anglais session 2008 : vos impressions après l'épreuve

Ca y est, l'épreuve d'anglais est fini !!! J'aipas cartonné :eek:hmy:
Le texte n'était pas très compliqué à vrai dire mais j'ai mis beaucoup de temps à tout faire, j'ai fini juste à temps.
Le texte parlé de l'utilisation des emails avec ces conséquences desastreuses pour l'utilisateurs !!!


Titre de l'article: BEWARE EMAIL - IT'S AS BAD FOR YOU AS SLEEP DEPRIVATION

Et vous vos impressions ?
 

celyne76

New Member
travail a faire

1. apres avoir lu attentivement l'article, vous en dégagerez les idées essentielles en170 mots.

2. 1 Dans quelle mesure lesnouvelles technologies s'adapte a votre futur activité professionnelle? environ 100 mots(traduit)
2. 2 etes vous effrayer par l'evolution des nouvelles technologie? pourquoi. pourquoi pas? environ 100 mots (traduit)

bon ba je me lance voici ce que j'ai mis;
cet article est parrue dans the grocer le 18 aout 2007.
il montre le coter negatif des email recu notamment au travail.
il démontre par le biais de plusieurs experience le mal que peut avoir les email et engendre des probleme de concentration et de productivité.
l'email est dans cet article expliquer comme une menace; un probleme de société qui affect le quotient intellectuel au point d'etre comparé aux effet du cannabis: etre "addicted" (accro) au point de regarder ses mails meme en vacance ou encore le fait de s'envoyer des mail alors que la personne est en face de soit.
de plus le danger de l'email ressort dans ce texte par rapport a la secutité; en effet un enfant peut aller voir tous ce qu'il se passe sur l'ordinateur et si lui peut le faire tout le monde le peu aussi.
apres avoir démontrer par divers raison le coté nefaste et dangereux que les emails peuvent engendrer, celui ci est appelé "the cannabis analogy" nous comprenons ici une drogue qui apporte des dégats considérable chaque jour sur son ordinateur ou autre moyen technologique qui permet de recevoir des mails.
 

ka86

New Member
c'est vrai que le sujet était vraiment facile, mais j'ai fais une boulette :notstupide:j'ai fais la première partie en anglais au lieu du français. Il était tellement facile que je n'ai pas eu le temps de bien le lire, je m'en suis rendue à la fin et je suis sortie en pleurant :cry:.C'est la deuxième fois que je repasse mon BTS et je suis vraiment déçue par mon anglais. Il me reste l'oral d'anglais à passer et je sais que je n'aurai pas mon BTS.ça me fait vraiment de la peine parce que j'ai bossé toute l'année :tickedoff:.( l'économie et le droit super cool; mais le MGUC la cata ).Bonjour l'année prochaine :cry:
 

sososyl

New Member
ka86 link=topic=81091.msg911381#msg911381 date=1210855884 a dit:
c'est vrai que le sujet était vraiment facile, mais j'ai fais une boulette  :notstupide:j'ai fais la première partie en anglais au lieu du français. Il était tellement facile que je n'ai pas eu le temps de bien le lire, je m'en suis rendue à la fin et je suis sortie en pleurant :cry:.C'est la deuxième fois que je repasse mon BTS et je suis vraiment déçue par mon anglais. Il me reste l'oral d'anglais à passer et je sais que je n'aurai pas mon BTS.ça me fait vraiment de la peine parce que j'ai bossé toute l'année :tickedoff:.( l'économie et le droit super cool; mais le MGUC la cata ).Bonjour l'année prochaine :cry:

Coucou !
Et ta premiére partie tu as fait quoi ? un résumé ou un compte rendu ?
 

sososyl

New Member
ka86 link=topic=81091.msg911404#msg911404 date=1210856551 a dit:
excuse moi c'est un résumé que j'ai fais :pascompris;

Ah parce que je me demande ce qu'il fallait faire :blink:

J'ai fait aussi un résumé : espérons que c'était bien ça !!!
 

ka86

New Member
de toutes façons je suis hors sujet sur la première question. Je pense que c'était bien un résumé qu'il fallait faire
 

sososyl

New Member
ka86 link=topic=81091.msg911420#msg911420 date=1210857452 a dit:
de toutes façons je suis hors sujet sur la première question. Je pense que c'était bien un résumé qu'il fallait faire

Ok écoute recentre toi sur les épreuves qu'il reste et ça va aller : il n'y a pas de raison si tu as bien travaillé ça va etre payant !
 

sososyl

New Member
ka86 link=topic=81091.msg911426#msg911426 date=1210857888 a dit:
il me reste que l'oral d'anglais à passer; je croise les doigts

Ah bon ? apres tu as fini toutes tes épreuves ??? bizarre que ça se termine si tot pour toi !!! Moi je fini le 10 juin mdr

Ah oui mais tu as validé combien de matiéres l'année derniére aussi ???
 

ka86

New Member
j'avais l'éco-droit, le mguc et l'anglais à repasser cette année. Le reste j'ai validé ( français : 10; ACRC :11;PDUC:12 )
 

Claiirie

Best Member
Pas trop déçue de cette épreuve pour ma part (première épreuve où je sors satisfaite).
Pour la question 1, j'ai fait un résumé. Mais ne vous inquiétez pas, apparemment niveaux étudiants c'est kif-kif entre ceux qui ont fait un compte-rendu et ceux qui ont fait un résumé. Et puis c'était mal indiqué, donc peut être que les deux méthodes sont acceptées.

Wait and see :smile:
 

sososyl

New Member
Claiirie link=topic=81091.msg911458#msg911458 date=1210861031 a dit:
Pas trop déçue de cette épreuve pour ma part (première épreuve où je sors satisfaite).
Pour la question 1, j'ai fait un résumé. Mais ne vous inquiétez pas, apparemment niveaux étudiants c'est kif-kif entre ceux qui ont fait un compte-rendu et ceux qui ont fait un résumé. Et puis c'était mal indiqué, donc peut être que les deux méthodes sont acceptées.

Wait and see   :smile:

Ah tu as eu plusieurs avis de personnes qui avaient fait résumé et d'autres compte rendu ?
Moi aussi et ça m'inquiete car c'est quitte ou double avec ce sujet vraiment pas précis !
 

Claiirie

Best Member
Oui, après l'épreuve c'était la grande question. Et d'après ce qu'on pu dire certains c'était limite 50-50 entre les deux cas (compte rendu/synthèse)
 

sososyl

New Member
Claiirie link=topic=81091.msg911509#msg911509 date=1210865205 a dit:
Oui, après l'épreuve c'était la grande question. Et d'après ce qu'on pu dire certains c'était limite 50-50 entre les deux cas (compte rendu/synthèse)

Rah c'est vraiment étrange qu'ils nous ait mis un tel sujet :unsure:
Je ne comprend pas : c'est la premiere fois que ça arrive !
 

Ca peut vous intéresser