ECRIT D'ANGLAIS : vos impressions...

imported_myca

New Member
english forever

mouai, moi aussi je l'ai trouvé pas spécialement simple le texte en AG. La traduction n'était pas forcément évidente non plus. Mais bon, dans l'ensemble, ça devrait aller pour moi.
Reste que, on ne sait jamais avec ces trucs là.... :-a4
 

risette

New Member
Epreuve d'anglais

Coucou,

Je suis tres en retard pour donner mes impressions sur cette epreuve. Alors tout d'abord, cela m'inquiete car j'ai trouvé le texte trop simple!!! Si j'ai bien compri cela parlait des avantages de l'interim n'est ce pas??
La traduction n'etait pas compliquée non plus, enfin, j'espere ne pas avoir fait de contre sens!!! Et la lettre, c'etait original, je n'ai jamais fais de lettre de reclamation, toujours des lettres pour une commande. J'espère que je ne me suis pas plantée!!
Voila, j'en ai terminé avec mes epreuves, maintenant je dois attendre le 1er juillet pour les resultats!!! trop long!!
Et un GROS MERDE A TOUS
 

christalie

New Member
en BTS AD on doit faire une lettre commerciale et là il fallait écrire à un fournisseur pour lui dire qu'on était pas satisfait de notre commande etc...
 

imported_feuts1

New Member
feuts1 a dit:
Moi j'ai trouvé le sujet assez simple enfin en AG. Le seul truc c'est que le nombre de mot authorisé etait trop petit. pour la traduction a part un ou deux mots enfin de toute façon je me rattraperais a l'oral

J'aurais mieux fais de me taire :oops:

J'ai eu 4.5 :evil:
 

blingbling

New Member
feuts1 a dit:
feuts1 a dit:
Moi j'ai trouvé le sujet assez simple enfin en AG. Le seul truc c'est que le nombre de mot authorisé etait trop petit. pour la traduction a part un ou deux mots enfin de toute façon je me rattraperais a l'oral

J'aurais mieux fais de me taire :oops:

J'ai eu 4.5 :evil:


pppttttttttdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol
 
Re: BTS AC

Tatanana a dit:
Le texte était assez facile et j'ai bien répondu aux 2 questions de la 2ème partie,

mais la grosse " boulette " à ne pas faire : faire le compte rendu en ANGLAIS ... et c'est ce que j'ai fait ainsi qu'une autre fille de mon groupe ...

en allant voir ma prof d'anglais, elle m'a dit que ma 2ème partie valait 7-8, mais que la 1ère partie ne serait pas notée, donc 7-8/20 ... :cry:

Je suis dégoutée car en anglais je tourne d'habitude à 14-15/20, je comptais dessus pour avoir quelques points d'avance , c'est loupé ! je compte donc beaucoup sur l'oral d'anglais pour rattraper cette boulette du siecle !


et bien, à l'écrit j'ai eu 7/20 ... heureusement à l'oral j'ai eu 16/20...
mais comme quoi on est jamais à l'abri d'une mauvaise lecture de consigne toute bête ! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser