EDC Réunion Distillerie

flutinne

New Member
réunion distillerie

hello,

si possible j'aimerais avoir le corrigé de réunion distillerie, j'ai quasiment tt fait ms je voudrai voir si je pars ds la bonne direction :embarassed:...

je laisse mon mail si l'un de vous peut me l'envoyer

merci d'avance

satn_le_platane@hotmail.com
 

lolo18

New Member
entreprise réunion-distillerie

au secours il me faut absolument le corrigé sur cette étude de cas.
Je galère trop, je suis une quiche
aidez moi je vous en supplie

je vous remercie d'avance

bisou a tous
lolo18
 

melou

New Member
entreprise réunion-distillerie

Peut etre pourrais tu nous en dire plus, meme si nous n'avons pas les corrigés, on peut toujours essayer de voir pour t"aider
 

mojo

Best Member
entreprise réunion-distillerie

Bonjour, sur le forum, on ne donne pas de corrigé. Par contre, si tu expliques sur quoi tu bloques, les personnes pourront sûrement t'aider à comprendre sans recopier bêtement...
 

lolo18

New Member
entreprise réunion-distillerie

je nariv vraimen pa a faire la 1ere question sur le cout de revien.
pa de problème pr la note mai les calcul au secour......

bisou
 

dadoo30

New Member
cas distillerie reunion

personne n' aurait la correction de l'étude de cas distillerie reunion svp

c urgent

rep svp

merci
 

JB

New Member
cas distillerie reunion

Plusieurs choses:
:fleche: Tout d'abord, bienvenue sur le forum
:fleche: Ne créé pas plusieurs post pour la même chose
:fleche: On ne donne pas de corrigés sur le forum. Dis nous ou tu bloque on essayera de t'aider.
:fleche: Utilises la fonction "recherche", le sujet a déja été traité plusieurs fois !
 

x-Bulle-x

New Member
est ce que quelqu'un pourrait expliquer les resultats du dossier 1 sur reunion distillerie avec le cout de revient et le prix d'acceptabilité svp !!!
 

barbyturixx

New Member
Je viens de faire cette étude de cas dans le cadre d'un entraînement au bts, je ne parviens pas à trouver le corrigé sur le net.
Les parties qui m'intéressent sont le calcul de coût et du prix d'acceptabilité.

Pour le calcul de coût, j' ai trouvé un coût de revient de 17, 868 frcs que j'ai arrondi à 18 frcs pour une boîte de tisane ligne.

Pour le prix d'acceptabilité, j'ai trouvé 35 frcs et j'ai proposé au directeur d'augmenter notre marge de 20 % dans la note à son intention.

Enfin dans le dossier administratif, j'ai suggéré de réitérer une demande de prix à DELL intégrant une imprimante couleur et un modem.

Est ce que je suis dans le vrai ? le cas échéant, quelqu'un a-t-il trouvé le corrigé ?
 

saknou

New Member
coucou,

j'viens de faire le calcul du cout de revient, et j'ai trouver 14,75, j'ai donc arrondi a 15 Fr la boite de tisane pour la ligne.
bizarre, j'ai pas trouver le meme résultat que toi barbyturixx, quelqun aurai le corriger pour connaitre le résultat ?
merci
 

saknou

New Member
Merci Primprennelle mais j'avais déjà regarde sur ce site mais il n'y est pas !

quelqu'un l'a corriger cet étude de cas ?

pS: j'ai trouver 35 fr aussi pour le prix psychologique
 

Pimprennelle

Best Member
excuse j'avais pas vu qu'il n'y avais pas le corrigé, je dois avoir le corrigé dans un bouquin d'études de cas mais il faut que je mette la main dessus.