en alternance est-ce aussi difficile que les profs le disent????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maelys7

New Member
:)
Bonjour,
Je suis en terminale STT commerce, et j'envisage de faire un bts NRC en alternance l'année prochaine, jmen sors cette année avec 11 de moyenne. Beaucoup de gens mon dit que c'était dur à suivre car on a le même programme en beaucoup moins de temps et on m'a dit aussi que je pouvais faire un croix sur les loisirs et les sorties pendant 2ans!!!
Est-ce vrai???
 

melou

New Member
personnellement je sors d'un bac ES (donc général) et je peux toujours sortir ! bon bien sur je conssacre une journée par weekend aux révisions et exercices à faire !! j'essaie de m'avancer le plus possible et le soir en revenant de cours je relis mes leçons du jour ce qui me permet de retenir pas mal de choses !!! pour les controles je révise et logiquement ça passe tout seul !! si tu t'organises bien tu peux kan meme réussir à faire te sorties !! une fois par semaine quoi ce qui est plutot pas mal quand meme !!en ce qui concerne les cours personnelement je ne trouve pas ça très difficile ! '(mais moi par contre suis en MUC) ! voila jespère t'avoir un peu mieux renseigné ! je voulais te dire aussi que ça ddépend aussi de ta force de travail : si tu apprends vite ou s'il te faut du temps etc.
 

webm

Best Member
Il existe un forum pour les demandes d'information sur les bts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.