En candidat libre doit-on rapasser toutes les matières?

lizi

New Member
Je me suis inscrite au BTS en etude de cas, Français et Allemand écrit et oral mais je souhaite me désister à l'allemand est ce que je serai disqualifié?
 

lizi

New Member
Re: En candidat libre doit-on repasser toutes les matières?

lizi a dit:
Je me suis inscrite au BTS en etude de cas, Français et Allemand écrit et oral mais je souhaite me désister à l'allemand est ce que je serai disqualifié?
 

imported_dida

New Member
Si tu t'es inscrit à cette épreuve tu dois t'y présenter.

Dans le ca contraire, c'est pas éliminatoire mais 0!

Donc à toi de voir!

Et comme l'a dit SALWA dans un autre post, t'es pas sur un chat...laisses les gens lire ton message avant, en 2min tu stresses les gens!
 

sabidol

New Member
salut,

je passe mon bts en candidate libre depuis 2 ans.
Lorsque tu ne te présente pas à une épreuve, celle ci est éliminatoire mais tu peux tout de même garder le bénéfice des autres épreuves auxquelles tu t'es présentée. à condition que tu obtient 10 au minimum bien sûr.
 

realjulius

New Member
il me semblait que 0 était une note éliminatoire...

par ailleurs, il ne faut pas en vouloir à Lizi :-a3 qui vient juste de s'inscrire et qui a dur faire une mauvaise manip avec son message, d'où le fait qu'il apparaisse 2 fois à 2 minutes d'intervalle, ce n'est pas si grave
 

pitchoune321

Best Member
Mandymystic a dit:
ça veut dire que si on rate le diplome, l'année prochaine on peut le repasser en passant que les matière ou on a pas eu la moyenne?

oui apparement tu peux t'inscrire qu'a certaines matieres, celles que tu as raté.
 

Ca peut vous intéresser