en retard en PTP

impreza0013

New Member
Salut à tous et toutes, je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis en 2ème année de BTS AD en alternance et ma rentrée c'est demain.
J'ai beaucoup visualiser ce site et il est super car il y a toutes les réponses à mes questions !
Ce forum est vraiment super.

J'ai un gos soucis car il faut avoir 6 PTP pour l'examen et que chaque PTP manquant vaut 4 point en moin, en 1ere année on est senssé faire 3 PTP ben dans notre école en en a fait aucun et on est en retard sur les cours.

J'ai fait un changement d'école à cause du retard et j'aurrai surement les sujets d'ici une semaine édemis maximum.

Je m'inquiette beaucoup car j'en ai aucun !

Merci pour votre aide.

Maryse.
 

pitrouille05

New Member
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas!!Dis moi tes cas et je te dirais comment faire.
J'ai déjà fait:
-Défens droits des femmes,
-Club Vitalité,
-Festival de Martigues
et d'ici la semaine prochaine j'aurais le 4ème,dc si ca t'intéresse... :smile:
Bonne rentré
 

butter

New Member
Quoiqu'il advienne, nous sommes là pour t'aider. Autant te dire qu'il faudra que tu travailles d'arrache pieds, pour rattraper le retard, mais tout n'est pas perdu.
Es tu en alternance ou en initial ?

Des qu'ils te donnent le nom de tes PTP dis le nous, et explique nous si tu ne comprends pas quelque chose :wink2:
 

melyssa7

New Member
impreza0013 link=topic=66741.msg710807#msg710807 date=1188979392 a dit:
Salut à tous et toutes, je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis en 2ème année de BTS AD en alternance et ma rentrée c'est demain.
J'ai beaucoup visualiser ce site et il est super car il y a toutes les réponses à mes questions !
Ce forum est vraiment super.

J'ai un gos soucis car il faut avoir 6 PTP pour l'examen et que chaque PTP manquant vaut 4 point en moin, en 1ere année on est senssé faire 3 PTP ben dans notre école en en a fait aucun et on est en retard sur les cours.