En stage a Londres

kreen4

New Member
Mais comment ca se fait kil y est si peu de monde qui font leur stage a londres alors que c'est une ville genial !! :?: :?: :shock:
 

nanou1403

New Member
souvent les entreprises anglaises n'ont pas la culture du stage et comme il n'y a pas vraiment d'equivalent au BTS en angleterre ils prefère prendre des etudiants en ecole de commerce et non des BTS...je trouve cela vraiment nul alors je leur dit bravo... :-a1
 

nessa7878

New Member
Ca c'est bien vrai...n'ont pas encore compris l'utilite du stage!!!!!

Le fait qu'on insiste tant pour bosser tous les jours pendant 3 mois sans etre payes...ca les etonne pas mal... ils ont aussi beaucoup trop tendance a croire qu'on est la juste pour Regarder...ce qui n'est pas totalement vrai
 

wandie

New Member
beaucoup de CI a Londres

On est 11 de ma classe (lycee Grandchamp a Versailles) a etre a Londres... Comme quoi le monde est petit !
 

phobos

New Member
bonsoir

londres, très mauvais plan

présence francophone partout (pas bon pour améliorer son anglais) vie assez cher (je parle meme pas du logement)
j'airai sûrement dans le nord avec mes copains les jordies, genre Leeds ou Manchester.......sûr de pas parler français :)
 
logement londres

Salut tout le monde,

mon stage de 6 semaines et du 7 novembre au 17 decembre et côté logement c'est une sacré douche froide côté prix !!!!!

Si vous avez des plans; cela m'interesse, moi j'ai des infos pr l'Espagne, à Alicante.

Lolita
 

ambre76

New Member
coucou tout le monde !!!

suis nouvelle ici et je voulais savoir s il y avait du monde dans les environs. suis dans la banlieue de londres, croydon exactement.
voila je suis ici depuis 4 semaines deja, mais il en reste encore 6...
et puis au passage , si vous pouviez m aider pour ma E6 , ce serait cool , parce que la je galere serieusement...

enfin voila, jespere avoir de vos nouvelles et felicitations aux diplomes !!!

bisou a tous
 

Mlle G

Best Member
bonjour à tous les londonien!! je voudrais savoir comment se passe la vie à Londres, si vous en êtes satisfait, les logements, trouver un job, les transports en commun, les pièges à éviter... bref, un peu tout!! j'ai pour projet d'y aller donc je souhaite recueillir le maximum d'info.
Et puis si vous connaissez des sites sur Londres (de préférence en français) faite moi le savoir. Merci :wink: