endocrinologie

aurore28

New Member
moi j'ai rendez vous le 19 aout chez l'endocrinologue..

moi je veux perdre du poids et faire les tests de la glande thyroïde...
 

Nath63

Best Member
kikooo

bé bon courage à toi Aurore :)

hihi le 19 aout ==> c mon AnniF !!

et ça fera un an jour pour jour le 19 aout que je me fais suivre par l'endrocrino :)


kiss
Nathalie :)
 

angel ales

New Member
je pense que tu devrais prendre rendez vous avec cet endocrinologue
si ca ne te convient pas, tu decideras de ce que tu comptes faire mais tout depend de tes envies
 

Nath63

Best Member
salut

moi le pb que j'ai avec mes pbs d'ovaires c'est qu'ils m'ont fait prendre du poids.. et donc pour que cela s'arrange car cela est en moi et donc c'est à vie :( faut que certes j'essaie de perdre du poids pour aider les ovaires à fabriquer moins de kystes mais déjà il faut que je stabilise mon poids...

je suis suivi en mm temps par gynéco pour faire les echographies des ovaires.. et quand jy suis allée en décembre 2004, j'avais perdu 1kg , j'avais commencé mon traitement depuis trois mois ( jy retourne en fin d'année)

je suis allée à l'endocrino en janvier et mai et mon poids était stable.. là je pense avoir maigri un peu mais comme je me pése po j'en sais rien mais je retourne voir l'endocrino début septembre donc on verra bien...

quand j'ai débuté mon traitement en octobre 2004 elle m'a donné des fiches pour le régime mais bon c'est po tjs évident à faire..
c'est sur que si tu manges une choucroute et une foret noire le même jour ça va po.. sinon en ce moment je mange bcp de tomates, melons et fruits... donc peut etre que cela va me faire du bien...

bon courage
et dis nous ce que tu vas faire ...
kiss
a+
Nathalie :)
 

aurore28

New Member
bha moi je compte bien aller à ce rendez vous le 19 aout chez l'endocrinologue et qu'il m'aide à perdre du poids...
on verra bien..