Entreprise, systeme complexe ..

cyberboss

New Member
je sais que ca a deja ete poster mais y'a pas mal de temps et je pense que depuis plusieurs personne ont du recevoir leur devoir.

donc voila mon theme est en eco d'entreprise et le sujet est:
L'entreprise, un systeme complexe !

J'aurais aimer avoir un plan et les principales idées, si c'est possible


merci bcp a tt le monde
 

imported_Didou

New Member
reponse ce soir

Là je suis au travail et je n'ai pas mes cours mais j'ai fait un cours qui portait ce titre alors je ragerde ce soir et te fais une réponse!!!
A ce soir :D
 

imported_Didou

New Member
désolée

Je suis vraiment désolée mais je ne trouve plus mes cours d'éco d'entreprise.
Dèsque je les retrouve je te le dis!!
A+
 
Entreprise : système complexe

Bonjour,

Je suis actuellement en première année de BTS CGO. J'ai un exposé à faire en Eco d'entreprise et mon sujet est "l'entreprise : système complexe" . Pouvez vous m'aider?

Merci
 
pistes...

coucou!!
je n'ai pas les reponses mais j'ai etudié ce thème qui est le n1 dans le manuel foucher d'eco d'entreprise.
si vous pouvez vous le procurer ils s'appuient sur divers documents et posent les questions suivantes comme piste de reflexion:
-optimisation par l'entreprise des relations avec son environnement: comment l'entreprise peut-elle reagir efficacement aux evolutions de son environnement?
- la gestion de la complexité de l'entreprise: comment les dirigeants peuvent ils orienter l'action de chaque salarié ou de chaque service de l'ent. vers la realisation d'un objectif commun?
-l'interet de l'analyse systemique pour l'entreprise: qu'apporte la vision systeme de l'entreprise et l'analyse de l'organisation en systemes de gestion?voila j'espere que ca vous aidera...bon courage
 

Ca peut vous intéresser