entretien à bnp paribas lorraine

lora3187

New Member
Bonjour je passe mes test à la bnp lundi et j'aimerais savoir si certains d'entre vous y seront ou si quelqu'un les aurait déjà passés??
Sinon quels genre de questions va t-on nous poser durant l'entretient ect...??
Merci de vos réponses!!! :cool:
 

Rikku20

New Member
Salut!

Je voulais te demander quand est ce que tu avais envoyé ton cv et ta lettre de motivation? C'est un entretien pour un stage ou pour l'alternance? J'ai envoyé des demandes un peu partout mais les seules réponses que j'ai eu c'est "on vous contactera lors de notre prochaine session de recrutement".
Qu'est ce que vous feriez à ma place?
 

didizepouec

New Member
tout ce qui concerne les tests a été dit et redi sur ce forum et l'ancien. questions de maths francais logique en un temps chronométré. a la suite peut etre un entretien (si pas dentretien c'est mort)
et pour rikku20 recontacte les banque de temps en temps pour essayer de savoir qd est ce que les recrutement ont lieu en insistant que tu è intéréssé. c la bonne période en ce moment!
 

lora3187

New Member
Voilà j'ai passé mes tests je l'ai ai réussi et l'entretiens je ne sais pas trop ce n'est pas évident de trouver bien ses mots quand on a pas trop d'expérience en la matière masi heureusement je m'étais assez vien renseignée. :cool:
J'attend une réponse quelqu'un d'entre vous saurez t-il au bout de combien de temps la bnp donne une réponse??
Merci :kiss: :kiss: :kiss:
 
M

Maxou78

Guest
lora3187 link=topic=14515.msg132669#msg132669 date=1139317768 a dit:
Voilà j'ai passé mes tests je l'ai ai réussi et l'entretiens je ne sais pas trop ce n'est pas évident de trouver bien ses mots quand on a pas trop d'expérience en la matière masi heureusement je m'étais assez vien renseignée. :cool:
J'attend une réponse quelqu'un d'entre vous saurez t-il au bout de combien de temps la bnp donne une réponse??
Merci  :kiss: :kiss: :kiss:

Je crois que c'est pas plus de 2 semaines pour les réponses... et franchement est-ce que ça t'as paru impossible? car d'après certains témoignages on dirait que les entretiens de BTS banque sont infaisables
 

lora3187

New Member
En fait les test écrits ça a été il faut être rapide surtout et savoir écrire français lol :blush:
Sinon l'entretient c'est assez bien passé enfin je pense vu qu'ils viennent de me rappeler pour un deuxième entretient le 21 février.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été dans ce genre de situation?? Cela est-il bon signe ??
:kiss: :kiss:
 

ZeSpirit

New Member
lora3187 link=topic=14515.msg133123#msg133123 date=1139330863 a dit:
En fait les test écrits ça a été il faut être rapide surtout et savoir écrire français lol :blush:
Sinon l'entretient c'est assez bien passé enfin je pense vu qu'ils viennent de me rappeler pour un deuxième entretient le 21 février.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été dans ce genre de situation?? Cela est-il bon signe ??
:kiss: :kiss:
Il faut effectivement savoir écrire !
Comme quoi tout le monde peut réussir :chessy:
 

Ca peut vous intéresser