Envoi des derniers devoirs

grididi

New Member
Salut!!! :cool:

Est-ce que certains cnédiens sauraient si le CNED accepte les devoirs reçus après le 15 juin mais qui sont envoyés avant le 15 ou le 15 juin (le cachet de la poste y faisant fois)? :biggrin:
 

mojo

Best Member
normalement oui. MAis il faut que le cachet fasse foi.
 

salwa

Best Member
attention il est precisé que ce qui compte n'est pas le cachet de la poste mais la date d'arrivée des devoirs chez eux : avant le 15
 

mojo

Best Member
ah bon ? moi, il me semblait que c'était la date d'envoi. Mais si c'est précisé, alors, c'est la date de réception.
 

pink-girl

New Member
Mais ne stressez pas, si vous n'avez pas le temps de les faire, vous envoyez les étiquettes des devoirs et le cned les validera sans notation et vous enverra les corrigés pour les révisions... :dacc:
 

grididi

New Member
J'essaye de les appeler mais je n'arrive pas à les joindre.De plus je crainds trop d'envoyer mon devoir via le net car le forum du cned ne fonctionne pas très bien depuis quelques temps.ça aurait été plus simple d'envoyer les devoirs par la poste.
De plus il est mentionné nullepart si la date de réception qui compte ou le cachet de la poste.
Il faut aussi que j'envoie mes 3 devoirs pour compléter mes 75%.
Une autre question: si je ne suis pas boursière est-il vrai que je ne devrais faire que 50% des devoirs?
 

bithia5

New Member
grididi link=topic=29242.msg272561#msg272561 date=1150288887 a dit:
De plus il est mentionné nullepart si la date de réception qui compte ou le cachet de la poste.

C'est le cachet de la poste... j'ai souvent envoyé mes devoirs le dernier jour, et ils ont été corrigé, donc pas de soucis !! mais faut bien que ça parte le 15, pas après !! :happy:
 

bithia5

New Member
salwa link=topic=29242.msg272687#msg272687 date=1150292609 a dit:
ces notes ont ils ete prises en compte dans le bulletin ?

oui j'ai bien eu ces notes sur mon bulletin (français et eco/droit) !! :wink2:
 

ahelya

Best Member
Oui je suis d accord avec bithia c est le cachet de la poste faisant foi donc si la date limite c est le 15.. faut que ca parte le 15.. dernier delai
 

kiara

New Member
Cette année, en bts muc en tt cas, on a jusqu'au 30juin pour envoyer les devoirs, la date butoire a été repoussé
 

ahelya

Best Member
ah oui ca dis donc c est bien exceptionnel venant du cned.. comme dis mojo as tu la raison parce que la je vois pas pourquoi
 

kiara

New Member
J'en sais rien, moi ce qui m'importe c'est qu'il me reste quelques jours pour me rendre les devoirs!!!
 

grididi

New Member
C'est super je passe en deuxième année je suis trop contente!!! Par contre le CNED en a mis du temps pour envoyer les bulletins de notes. Je stréssais vraiment trop!!! Bonnes vacances à toutes et à tous!!!! :biggrin: :cool:
 

Ca peut vous intéresser