Envoi des dossier CPT et CPAP

didiboops

New Member
L'examen approche à grand pas et j'ai une petit question concernant l'envoi des dossiers CPT et CPAP!!! :chessy:

Dans 2 semaines je dois rendre les dossiers et notre prof de com' nous a dit de mettre les 6 cas de langues dans une pochette en carton + une pochette avec les fiches descriptves et idem pour les CPAP!!! et basta!!! Pas de pochettes plastiques...rien d'autre qu'une pochette en carton!

Je pense pas que cette présentation soit très pro ou très claire?!? :unsure:

Alors si vous avez d'autres idées je suis prenante!!! Et merci pour vos réponses!!! :wink2:
 

ch0une

New Member
Nous on a du mettre chaque cas dans une pochette cartonnée, les 6 dans une grosse pochette.
Et une belle présentation pour chaque cas scotchés sur la pochette ^^
v'la =)
 

bee_apy

New Member
nous on les a déjà donné ! Pour les cas pratiques on a fait un classeur avec tous les cas à l'intérieur séparés par des intercalaires et sous fiches plastiques.
Pour les actions on a tout mi dans des pochettes cartonnées
 

ch0une

New Member
Nous aussi c rendu depuis 1 semaine déja ^^
 

pitite_mo

New Member
Vous me faites peur avec vos histoires "d'envoi de dossiers" et de "pochettes"...
Nous on a rien à rendre avant le jour-même quoi, on vient avec nos clics et nos clacs et on repart avec... !

Nos actions on les présente comme on veut, et nos cas, dans un gros classeur séparés par des intercalaires (mais on peut les mettre dans 6 petits classeurs différents si on préfère).
 

ch0une

New Member
Ah bon! Biizarre....

Normalement ils sont envoyés - où je ne sais pas !? - mais en aucun cas on peut se pointer avec les cas du jury le jour même !
 

pitite_mo

New Member
Ah... ben en tout cas heureusement qu'on a pas à les rendre... sachant que je passe mon dernier oral que le 27 juin, ça me ferait bien ch*er de pas avoir mon dossier pour pouvoir réviser pendant 1 mois !!
 

rachouchou

New Member
pitite_mo link=topic=54410.msg610665#msg610665 date=1180307900 a dit:
Ah... ben en tout cas heureusement qu'on a pas à les rendre... sachant que je passe mon dernier oral que le 27 juin, ça me ferait bien ch*er de pas avoir mon dossier pour pouvoir réviser pendant 1 mois !!

ben on les a en double

c'est bizarre ton histoire quand meme, mon lycée était centre d'examen et pourtant il y a fallut nous aussi qu'on rende nos cas pratiques en meme temps que les autres qui nétaient pas du lycée
 

ch0une

New Member
pitite_mo link=topic=54410.msg610665#msg610665 date=1180307900 a dit:
Ah... ben en tout cas heureusement qu'on a pas à les rendre... sachant que je passe mon dernier oral que le 27 juin, ça me ferait bien ch*er de pas avoir mon dossier pour pouvoir réviser pendant 1 mois !!

nous on a du faire un double pour le jury et l'autre pr nous !
 

pitite_mo

New Member
Ben là on nous a dit qu'on pouvait faire un double si on ne veut pas s'entraîner sur le vrai, mais qu'un seul suffit, celui qu'on présentera le jour-même !
 

bee_apy

New Member
non c'est pas noté, c'est notre prof qui nous a dit qu'il fallait qu'elle les récupère. En fait ils sont stockés dans mon lycée mais il doit y avoir 15 jours je pense, ou on ne peut modifier nos cas sur pc
 

pitite_mo

New Member
Ben si vos profs vous l'ont dit c'est que ça se passe comme ça chez vous, mais chez nous pas, j'ai redemandé aux filles de ma classe pour être sûres et on ne nous a RIEN dit
 

julilane

New Member
pour les CPT oui fallait avoir 2 fois les dossiers. Un pour nous et un pour le jury.

pour les CPAP fallait juste rendre les fiches bilan pour que le jury sache sur quoi nous interroger à l'avance...

Pourquoi, dans ce cas, est-ce qu'on nous fait des histoires pas possible pour ces trucs de dossiers et que là on apprend que pour qqes unes...bah ya pas besoin...je trouve ça bizarre quand même

enfin bref !