envoi dossier acrc

dissma

New Member
J'ai fais plusieurs recherches et je comprends plus rien... Si quelqu'un peut m'éclairer... La date d'examen a lieu en Juin pour les candidats libres, et les dossiers ont doit les renvoyer quand ????

Merci de votre lumière qui je l'espère m'éblouiiraaaa....

Bye...
 

Mlle G

Best Member
Je pense qu'à ce jour la date d'envoi des dossiers n'est pas vraiment fixé mais si c'est comme l'année dernière, ce sera environ 1 mois avant l'oral. :wink2:
 

dissma

New Member
Oufffff ça me rassure beaucoup alors !!!

Je suis ancienne action co alors ça ne me laissait pas beaucoup de temps pour le preparer...

Merci beaucoup pour l'info.

Bye
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en lsant la circulaire d'application présente sur le forum vous auriez eu votre réponse..
 

tinoa

New Member
pantoufle link=topic=41093.msg429546#msg429546 date=1163941905 a dit:
je ne te trouve pas très sympa avec les gens sur ce forum si c pour taper des reflexions comme ça je crois que tu peux t'abstenir.... mais bon apparemment toi tu sais tout donc tu n'as rien à faire là je crois...ALLEZ SALUT!!!
C'est un prof, donc oui il sait!
 

Mlle G

Best Member
pantoufle link=topic=41093.msg429546#msg429546 date=1163941905 a dit:
je ne te trouve pas très sympa avec les gens sur ce forum si c pour taper des reflexions comme ça je crois que tu peux t'abstenir.... mais bon apparemment toi tu sais tout donc tu n'as rien à faire là je crois...ALLEZ SALUT!!!
Mister T ne sait pas tout, mais il est quand même mieux placé que nous pour donner les VRAIS information, il est prof. :wink2:
Heureusement qu'on a des profs justement sur ce forum, c'est pour cela que ça marche bien. :biggrin:
 

pantoufle

New Member
Mlle G link=topic=41093.msg429713#msg429713 date=1163953006 a dit:
Mister ne sait pas tout, mais il est quand même mieux placé que nous pour donner les VRAIS information, il est prof.  :wink2:
Heureusement qu'on a des profs justement sur ce forum, c'est pour cela que ça marche bien.  :biggrin:

tu as tout à fait raison, j'avoue j'étais un peu enervé tout à l'heure et je m'en excuse :blush: auprès de ce monsieur faut pas faire attention a ce que j'ai dit.... encore une fois désolé pour ce que j'ai dis j'espère que vous n'en tiendrais pas compte.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
excuses acceptées
1-il reste cependant qu'il convient de lire les docs mis en ligne sur le site, cela évite d'obscurcir le forum et de créer des rumeurs; En gros si un doc répond à une question mais qu'on la repose en dessous on obtient 3 pages de panique générale et plus personne ne sait ce qu'il en est.
2- de plus quand vous regrettez des propos, il suffit de cliquer sur modifier et le mess est modifié
Le modérateur
 

pantoufle

New Member
P THIBERGE link=topic=41093.msg429901#msg429901 date=1163959223 a dit:
excuses acceptées
1-il reste cependant qu'il convient de lire les docs mis en ligne sur le site, cela évite d'obscurcir le forum et de créer des rumeurs; En gros si un doc répond à une question mais qu'on la repose en dessous on obtient 3 pages de panique générale et plus personne ne sait ce qu'il en est.
2- de plus quand vous regrettez des propos, il suffit de cliquer sur modifier et le mess est modifié
Le modérateur

merci :blush:
 

Ca peut vous intéresser