Epilation : vos conseils ?

  • Auteur de la discussion Laura77
  • Date de début

Quelles épilations priviligiez-vous ? (Vous pouvez mettre plusieurs réponses)


  • Total de votants
    2,843

zvetlana002

New Member
louloute99 link=topic=106804.msg1223969#msg1223969 date=1277413253 a dit:
Ouhla attention si tu viens de le faire, tu peux pas aller chez esthéticienne maintenant, faut attendre deux bonnes semaines pour qu'elle puisse rattraper !

Oui c'est ce qu'elle m'a dit, elle m'a fixé un rdv dans 10 jours (ça aura laaaargement poussé avec moi :laugh: ) :wink2:
 

louloute99

Best Member
Vaut mieux, sinon il va t'en rester plein, et là c'est l'horreur, t'as des doubles repousses et t'as plus qu'a fuir ton mec :laugh:
 

zvetlana002

New Member
louloute99 link=topic=106804.msg1223972#msg1223972 date=1277413654 a dit:
Vaut mieux, sinon il va t'en rester plein, et là c'est l'horreur, t'as des doubles repousses et t'as plus qu'a fuir ton mec :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

louloute99

Best Member
Qu'est ce que c'est pénible l'épilation mais j'ai pas trouvé mieux que la cire, le seul inconvénient c'est qu'il faut attendre que ca repousse bien pour y retourner :wacko:
 

zvetlana002

New Member
Ben ouais tu peux pas être nickel tout le temps quoi, c'est ça qui est pénible. Ou alors une copine "s'amuse" à épiler à la pince chaque poil qui repousse entre temps...autant dire qu'elle y passe des heures mais bon.
 

vir9inie

New Member
je fais les jambes à l'épilateur, je sens bien que ça "arrache", il y a bien des petits poils qui partent... mais je le refais tous les 3-4 jours car j'ai toujours l'impression que ça repousse et que ça se voit.... Ce ne vient pas d emon épilateur ca rj'en ai essayé plusieurs.
 

clyne84

New Member
Idem pour moi avant je faisais tout au rasoir et quand j'ai vu à la vitesse ou sa pousser et l'état des poils après, j'ai opté pour l'estheticienne !

j'aller d'abord à yves rocher mais c'est vraiment l'usine (rapide et pas très net)

Donc je suis aller chez l'estheticienne de village me faire jambes entieres et maillot integrales (le tout pour 44e). C'est super pratique et plus agréable d'avoir une personne qui prend son temps et c'est nikel ! :blush:

Mais vu que j'ai une repousse de poil chelou je devais y aller tous les mois et entre temps j'utilisais la pince à epiler ! :arrow2:

Donc depuis 2 mois j'ai acheté un appareil dérouleur de cire pour les jambes et un pot de cire pour le maillot et aisselles !

D'une c'est largement moins couteux et de deux cest nikel car je prend mon temps !!!
Bon je derouille pour le maillot integral mais c'est vraiment le pied après :wub
 

lye

New Member
j'y arrive pas toute seule à la cire chez moi :blush:

vir9inie link=topic=106804.msg1224029#msg1224029 date=1277445778 a dit:
je fais les jambes à l'épilateur, je sens bien que ça "arrache", il y a bien des petits poils qui partent... mais je le refais tous les 3-4 jours car j'ai toujours l'impression que ça repousse et que ça se voit.... Ce ne vient pas d emon épilateur ca rj'en ai essayé plusieurs.

moi aussi il reste des petits poils que tu vois pas tout de suite et aprés tu te dis "eh mer***" :laugh:

mais bon les poils reoussent qd même moins drus et moins noirs :smile:
 

tite puce

Best Member
Beaucoup ont parlé du laser et de la lampe flash mais personne de l'e-one ?
Moi je vais m'en servir pour les aisselles car trop cher pour reprendre le laser, en plus je ne suis plus souvent à Paris et faire les retouches jambes. Je n'ai eu que de bons échos, j'en suis même étonnée, et c'est pourtant peu connu depuis 2007.
Le prix reste élevé mais bon comme d'hab ça revient moins cher que de s'épiler de manière traditionnelle toute sa vie.
Il y a des utilisatrices ici ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 1
MonCultureCool 2162
MonCultureCool 1
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser