epreuve cpap

aude69

New Member
J'ai une question super importante:
Pour la cpap, je sais qu'il faut remettre (au lycée ou se passe l'épreuve) le tableau récapitulatif des actions avant le 17 mai. Mais on m'a dit qu'il fallait également avec ce tableau, envoyer les actions en 5 exemplaires chacune relié individuellement (2 pour givors, 2 pour que le jury regarde avant, et un pour l'école)
est-ce vrai? si non que faut il réellement envoyer .
sachan qu'il s'agit de l'académie de lyon
:?:
 
renseignez vous avec votre rectorat si disposition exceptionnelle ocale mais sinon ce n'est absolument pas prévu
 

Babou4269

New Member
je sais que pour la TCC il faut que ce soit en double mais pour la cpap tu n'a que ton dossier.
Si ton ecole t'en demande plusieurs c'est qu'ils veulent en garder un exemplaire.
Renseigne toi quand même mais normalement c'est ca.
 
Babou42 a dit:
je sais que pour la TCC il faut que ce soit en double mais pour la cpap tu n'a que ton dossier.
Si ton ecole t'en demande plusieurs c'est qu'ils veulent en garder un exemplaire.
Renseigne toi quand même mais normalement c'est ca.
ce n'est pas exacetment cela,

en tcc et en aca on suggère d'avoir le dossier en double un pour soi un pour le jury mais rien n'est envoyé dans les deux cas, c'est juste pour l'oral

lorsque l'établissement le demande c'est pour etre certain du travail de l'élève
 

albi81

New Member
oui je suis d'accord, nous on nous demande en tcc deux exemplaires et 3 en cpap et on n'envoie rien du tout..