Epreuve d'anglais session 2003 : impressions à chaud

ecoceane

New Member
ah,bah au mois j'ai confirmation que je e divague pas. Youpee.
 

vivi 29

New Member
Epreuve d'anglais écrit 2003

Vous qui avez passé l'épreuve en 2002...et qui avez fait la grosse bêtise de rendre un résumé à la place d'un compte-rendu : avez-vous été pénalisé ? En gros quelle a été votre note ?
 

cec sp

New Member
ah, l'anglais...

moi je crois que ça s'est bien passé en anglais, ça rattrapera peut-être l'éco, mais pour la 2ème partie, c t 250 mots au moins, ça veut bien dire qu'on pouvait en mettre autant qu'on voulait??? parce que j'en ai env.190 pour chaque question, alors si c sanctionné...
 

snoopnicodogg

New Member
notation

le barême que le rectorat impose au professeur d'anglais dans ce cas : (résumé à la place de compte rendu) ça correspond à un hors sujet, à un non respect des consignes dont les méthodes sont totalement différentes. Et le barême c'est 0/10.
Maintenant, si trop d'étudiants se sont trompés, il peuvent réévaluer les barêmes en votre faveur.
voilà. C'est une correctrice du BTS qui m'en avait parlé. donc source officielle.
 
anglais, suite

OK, mais dans ce cas pourquoi donc ne nous a t-on jamais fait faire de"compte rendu" en classe pour s'entraîner à l'épreuve?
Personnellement, je n'ai fait que des résumés durant 2 ans et pas mal de gens aussi je crois, j'avais jamais entendu parler de "compte rendu"!
Sur la forme je suis ok ce n'est pas exactly la même chose mais sur le fond, c'est montrer qu'on a compris les idées ppales du texte, non??????
 

aigle

New Member
anglais

Pas de panique!!! Même si vous avez fait un résumé au lieu d'un compte rendu, on ne pourra pas vous mettre 0 dans la mesure où c'est une note éliminatoire et ca n'existe quasi plus maintenant. Par contre, vous serez pénalisé davantage si vous avez fait un compte rendu en anglais et non en français...
 

imported_karine

New Member
Et le sujet en italien alors!!!???

Ben moi je vais vous parler du sujet en italien et là je dis ouf ouf ouf franchement c'était simple le texte facile et en plus on avait les dico trop bien et pour une fois je suis contente de cette épreuve de bts :lol: c bien la seule!! :cry:
 

mickaelkael

New Member
pour moi le top oré été de le faire avec un pote
parceka deux, sui sur kon avé la moyenne
1. lui il a fé un compte rendu en anglais :!:
2.moi g fé un résumé en francais :!: :!:

mdrrrrrrrr
bon a mon avis ( cavo ce ke ca vo ) c un bo zero car non respect de la consigne et ca ca pardonne pa

mé bon il ya la deuxieme partie pour se ratrapper ( et loral too ) LOL ....
 

imported_tagada

New Member
salut a tous!!!
moi je viens de passer mon oral danglais et au tant dire qu'un sourd et muet aurait mieux fai que moi!!!!

je fai un bts action co et les textes ne sont vraiment pas facile a comprendre!!

et pire jai une amie qui a eu le droit a une lecture d'un texte par un prof!!
ensuite il faut prendre des notes pendant 10min sur ce que tu as compris et tu passe devant ton jury!!!

pour nous ca cest une nouveauté car on a jamais été prévenu pour ca....

enfin pour ceux qui pour moi ne le savai pas ca peut arriver! alors faite pété les cotons tiges pour bien entendre lol

et puis surtout a fond dans le vocabulaire car les textes ne rigolent pas


un gros merde a tous et gardez lz courage meme si on en a plus que marre!!!
 

imported_Delph

New Member
Ramène plus ta fraise! lol

Merci Tagada, tu m'as bien démoralisée!!! Je passe mon oral demain, j'avais à peu près confiance et toi tu viens de me refoutre les jetons!!!!!!!!!!


JE VEUX PAS Y ALLLLLEEEEEERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
 

singoin

New Member
pour rasuusrer tout le monde j'ai vu mon prof d'anglais qui est correcteur pour l'examen , il ne tiendront pas compte des 250 mots car normalement en bts action co c'est 170 mots.
Pour compte rendu ou résumé pas de panique non plus les profs n'en tiendront pas compte donc pas de point en moins pour les résumé.

Pour l'éco pareil j'ai eu confirmation de ma prof et il ne seront pas fache avec la notation de la dissert par contre la partie méthodo sera corrigé comme à l'habitude.
 

imported_seundy

New Member
MERCI SIGUOUIN!!

:D :D :D

Pour compte rendu ou résumé !!! J'ai fait un résumé a la place du compte rendu (en AG, sujet different des AC) :D :D :D

Pour l'éco/droit , la méthodo, tu parle de la partie eco et eco d'ent. ???

Miciiiiiiii, je retrouve un peu le sourire (mais vmt un tout tit peu lol)
 

imported_seundy

New Member
Courage Delph

Courage courage courage!!!

Je t'envoie mes neurones, je n'en aurais pas besoin pour demain ;)

Par contre, rends les moi avant le 06/06 lol

Au pire, tu leur parle polonais!!

Au bac, en anglais, je ne parlais qu'alld!! A la fin, la prof en a u marre et m'a demandé ce que je voulais faire plus tard... 'german teacher' :D

Elle m'a mis 12, ca l'a fait rire ;) Bon, à mon avis, c rare, une examinatrice comme ca aussi, faut dire lol

Allez, tinquiete pas, ca va aller!!

Tu le passe le matin ou l'a-m? Tu nous tiens o courant, hein!!
 
Oral d'Anglais

Euuhhhhhhhh, moi j'viens de le passer et chui tombée sur mon ancienne prof (terminale), à ce ki paré falé que je le diz ms bon moi g rien di!!!!

Com j'touche pa une bille bah g t contente de tomber sur el!!
Ché pa c ki ki é passé avt moi ms il a eu 16

Bon courage à ts
 
siiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si el ma reconnu!!!
j'crois que ca va, ca été , el mm el c chui pire que nulle dc g parlé du text vite fé apré el ma posé d kestion rien avr .... et demandé ce que je voulé fer apré (j'lui é di é g fé ref. à 1 truc ki c passé avec el o lycée el a souri :wink: ) j'espère que ca ira pr de vrai!!!
 

chougoune83

New Member
Bon, en lisant tous vos messages, cela m'a bien démoralisé. Toute ma section pensait qu'on avait mal était préparé en anglais pour l'examen, et bien là, c'est confirmé!

Nous n'avions jamais traité le compte rendu, et nous avons tous fait un résumé. Catastrophe! En plus du niveau trés faible, c'était pas gagné!

Sinon, heureusement que le français et l'études de cas s'est bien passé!
Par contre, pour l'éco/droit, je suis une des personnes qui n'a pas pu passer ses examens à cause des grêves. Trop la haine, car le sujet me plaisait bien. On verra bien le sujet de remplacement maintenant!

Sinon, vivement les oraux pour pouvoir "envoyer".

Allez, bon courage à tous

A+
 

bebilou13

New Member
l'anglais était simple mais il manquait ai moins 30 minutes pour faire bien!!!
La 2ème partie comprenait 2 questions. Pour y répondre (aux 2) il fallait 250 mots et pas 250 pour chaque question.
Bon courage pour la suite!!!
:mrgreen: