epreuve d'histoire-géographie au bac STG

nenapeke

New Member
je voulais demander aux personnes qui ont deja passé l'epreuve si le jury lui a demandé la liste des thèmes, parce que moi je l'ai pas...j'avais pas pu aller en cours et il parait que la prof n'a pas voulu distribuer les feuilles et je sais pas si au secretariat du lycee elles y sont...et je sais pas non plus, si on les demandent, si ça pénalise... :embarassed:
Merci pour vos réponses
 

anomaly_tounsya

New Member
Euh vu que je suis en candidat libre c'est pas trop pareil mais il faut quand même avoir une liste, c'est pas pénalisant car tu as des jury qui ont leur propre liste (ce qui était mon cas) mais cours directement au secrétariat au cas ou quitte à voir ton proviseur adjoint ou proviseur carrément car tu peux tomber sur des cas qui te feront chier rien que pour ça !
 

nenapeke

New Member
Merci pour ton avis...ouais je me suis mis en contact avec d'autres membres de la classe qui n'ont pas leur liste non plus et donc demain de mon côté j'y vais pour voir mais sinon deja je connais les themes c'est deja ça...j'espere qu'on me la donnera...
 

Trucmuch

New Member
Nous quand on l'a passé dans notre épreuve ils yvait deux dossiers en + des chapitres de cours ce qui fait que personnes n'avaient exactement la même liste. De plus le prof l'a signée et elle était à notre nom donc on étaient obligés de l'avoir.

Demande à tes potes, si c'est la même pour tous et si ya pas de signature, tu fait une copie sinon tu devras aller au lycée.
 
I

ines59150

Guest
La liste est obligatoire moi aussi j'allais plus en cours mais j'ai été la chercher au secrétariat et elle me la donné.
 

nenapeke

New Member
une fille est allee la chercher au secretariat et elle s'est faite rejetée donc voila...je verrais aussi par rapport à mes copines...merci pour vos avis
 

loly2007

New Member
Moi non plus j'allais plus trop en cours à la fin de ma terminale et je me suis présentée à l'épreuve d'histoire géo avec la liste des thèmes en histoire mais pas en géo (j'étais absente le jour de sa distiburion et le secretariat n'a pas voulu me la donner...) et le jury ne m'a rien dit comme des élèves de ma classe étaient passés avant moi, elle l'a connaissait presque par coeur. Mais j'ai sûrement eu de la chance...
 

nenapeke

New Member
Si c'est comme ça, je sais qu'il y a d'autres personnes de ma classe qui l'ont pas et vu que je passe pas la premiere...peut être j'aurai un peu de chance...
 
I

ines59150

Guest
Ben je crois qu'il vont soit te refuser soit te donner un sujet meme si tu l'as pas fait.
 

nenapeke

New Member
Oui je sais, je suis dans la misère, je passe jeudi , pas de cette semaine mais de la suivante, je verrai avec mes copines comment elles vont se débrouiller avec ce sujet... :wacko:
 

chris922

New Member
Il faut que tu recopie la fiche avec tes thèmes et que t'ailles au secrétariat qu'il te mette un tampon et la signature du proviseur.
 

saba5

Best Member
chris922 link=topic=60183.msg626367#msg626367 date=1181551604 a dit:
Il faut que tu recopie la fiche avec tes thèmes et que t'ailles au secrétariat qu'il te mette un tampon et la signature du proviseur.
déjà qu'ils ne veulent pas lui donner la feuille, ils vont pas lui en tamponner une qu'elle a fait elle même.
 

chris922

New Member
Moi dans mon lycée le prof ne voulait également pas donner la feuille, mais le proviseur est obligé de le tamponner et signé sinon comment veut-tu qu"il passe lépreuve d'histoire?
 

nenapeke

New Member
JE L'AI...pas de souci maintenant sauf pour l'epreuve en elle-même, j'espère que tout le monde réussira... :dacc:
 

saba5

Best Member
nenapeke link=topic=60183.msg629841#msg629841 date=1181754544 a dit:
JE L'AI...pas de souci maintenant sauf pour l'epreuve en elle-même, j'espère que tout le monde réussira... :dacc:
:wink2:
 

Ca peut vous intéresser