Epreuve E4 : sujet 2004

mTD

New Member
Ben c vrai ke le DA de 4 c t po mal drole !! g bien rigolé kan je l ai vu car g rechercher mais po trouvé !! j pense ke c t un calcul space fait par l auteur car ca faisais au final 26000 actions pour un montant de 14 car ( 18 - 4 ) et ca faisais moins ke 22 000 *18 alors j en ai tenu compte ke pour la question 4
 

mTD

New Member
mdr t as po osé faire ca kan memem ??? dsl de te dire ca mais c archi faux !! c comme l IR c palier !! 11 actions , 2 nouvelles , 22 actions , 4 nouvelles et po 4,5
 
JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!

JE DEMANDE UN PROF DE COMPTA SEANCE TENANTE !

T'as fait comment Corinne ?

Johan
 

mTD

New Member
explique g po tout compris !! ben pour moi titre du 11/08/02 - Value et ceux du 22/06/03 - value !donc dotation
 

corinne

Best Member
ahhhhhhhhhhhhhhhh, je viens de voir ma C......ie les boules no comment, j'suis dég :cry: :cry: :cry: :cry:
 
Y'a deux solutions qui sont impossibles !

Soit celle donnée plus haut ou soit :

Valeur DA=18-x avec DA=4 (énoncé)

Donc x=14 (vous noterez mon excellent niveau en equation à une inconnue :mrgreen: )

D'ou :


Av 22 000 18 396 000
Incorp 6285 0 0
Aprés 28 285 14 396 000

Soit Val DA=22 000/6285
= 3.50 ????

Celle là n'est donc pas bonne à priori mais le probléme de l'autre méthode c'est qu'elle ne colle pas (elle non plus) avec la valeur théorique du DA...

Comprends pas

Johan
 

mTD

New Member
OUé j te comprends mais T oublie ke tu recois 2 actions nouvelles pour 11 ancienne soit Incorporation de 4000 nouvelles actions et po 6285 !! mais c vrai ke DA c space
 
Je comprends aussi ce que tu dis mais comment peut-on avoir un DA de 4 avec un ratio de 2/11 ?

C'est ça qui est space : les deux méthodes me paraissent juste... mais ne donnent pas du tout la même chose...
 

mTD

New Member
OUé mais bon la on est un peu ds la m.... koi moi j pige cte prob de DA mais bon le DA ne serait po de 3,27 PLutot et un arrondi un peu grand de la part de l auteur ?
 

corinne

Best Member
bon ben ça me saoule d'être aussi stupide, je vais faire un tour dans la loi centrée et la loi binomiale lol :p
 
Corinne c'est bien parti pour... :(

C'est même pas que je sois dégouté de m'être (ou pas ?) trompé mais j'aime bien comprendre les erreurs que je fais... et là je ne vois vraiment pas...

Je vais me venger sur les matrices carrées :mrgreen:

Johan