EPREUVE E5

malikaa

New Member
Bonjour tt le monde,

voila jsuis 1 redoublande je repasse cette matiere la.

J'ai besoin de votre aide ;
dans la 1ere partie, il y a deux questions différentes.
1 : réaliser 1 diagnostic opérationnel
2 ; proposer des solutions.

Ma question est ; faut t-il traiter ces 2 questions en 1 fois ?
 

Natatachaa

New Member
Comment ca en 1fois?
Normalement cette 1ère partie est généralment représentée par une note. Ces 2parties doivent etre traiter séparément si je me trompe pas.
 

malikaa

New Member
merci voila c'était sa ma question.
jsuis perdu, je mélange tout !
Mais le diagnostic il est représenté comment ?
 

Natatachaa

New Member
Tout dépend de ce qu'ils demandent. Mais la plupart du temps c'est dans un rapport qu'il faut présenter tout cela accompagner d'annexes.
 

malikaa

New Member
Merci.
1 autre question si sa te dérrange pas l'épreuve management c facil ? c quoi que vous avez le + révisé ?
en en éco droit, est ce ki parait, y + de synthése a faire, c juste des questions ?
 

Hellokitty77

New Member
Pour le management c'est de la stratégie et de la concurrence. Analyse du milieu, problème, recherche de solution et mise en place.
La méthodo ressemble étrangement à l'épreuve E5 mais c'est surtout sur la stratégie, rien à voir pour les réponses.
Le management paraît simple à première vue puisque c'est des études de documents mais en fait, c'est assez compliqué.
Pour l'éco/droit, il y a de la synthèse, surtout en éco et en droit, une analyse d'arrêt sûrement avec des questions supplémentaire ou une synthèse pourquoi pas.
Pour moi, ce sont les matières les plus compliquées, je les passe toute mardi prochain et je suis en stress rien que pour cette journée !!!

Bon courage
 

malikaa

New Member
ah oué jvois, c à l'air dure quand meme.
merci de m'avoir éclairé 1 peu.
moi aussi je passe mardi prochain ! c au parc des expo ?