Epreuve E6

choupi_net

New Member
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai un gros problème. Je suis en 2ème année de bts nrc et pour ce qui est du projet j'ai à peine rien fait pour la simple et bonne raison que j'ai rien compris ? Que dois-je faire concrètement ? Je prends tous conseils. Merci beaucoup
 

Laura35

New Member
Bonjour,

L'épreuve E6 consiste à présenter un projet commercial en relation avec le BTS (conquête de nouveaux clients, réorganisation de la prospection etc...) sur Powerpoint afin de le présenter au jury.

Dans le cadre de ce projet, tu devras mener des missions, par exemple prospection physique, téléphonique, envoi de mailings, animations commerciales...

Ensuite tu devras présenter des annexes qui t'ont aidées dans l'élaboration du projet, comme un guide d'entretien téléphonique, un SONCAS, une base de données, un planning des appels, un argumentaire, un traitement des objections etc...

Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
 

choupi_net

New Member
Bonsoir,

Oui tu m'as bien éclairée, merci. Mais une question me taraude, est-ce que cela doit avoir un impact réel sur le CA de l'entreprise ? Et quel genre de projet je pourrais faire ? je travaille dans une société de transport je vois mal quel projet je pourrais avoir... merci pour ton aide précieuse.
 

Ca peut vous intéresser