Epreuves et résultats DPECF 2007

L

luna75

Guest
nancyman2 link=topic=55899.msg710941#msg710941 date=1188987355 a dit:
Je suis en 2ème année de DECF.
J'ai passé un BTS Compa donc j'ai l'équivalence.
C'est bien ça ?
ok oui tu as bien l'équivalence et effectivement tu devras passer l'épreuve d'anglais :wink2:
 

popo69100

New Member
JE NE trouve pas les résultats pour l'académie de Lyon !
c'est normal ?
Est ce que on peur voir les notes sur internet ou simplement admis/non admis ? parce que moi je sais que je suis non admise puisque j'ai passé que math-info , compta , francai-anglai en candidat libre !

merci

et est ce quil faut le numéro de candidat ? parce que j'a i perdu ma convocation !
 

sev0902

New Member
Bonjour a tous !! Est ce que quelqu'un peux me donner le lien ou un site ou il ya les résultats du dpecf pour paris-creteil-versailles, car je ne trouve pas...
Merci beaucoup
 
L

luna75

Guest
Nilmar11 link=topic=55899.msg711296#msg711296 date=1188999298 a dit:
je l'ai pas eu ! mais bon j'ai le BTS CGO !
tu as validé l'anglais? :unsure:
sinon félicitation pour ton BTS :dacc:
 

JESS93260

New Member
moi je suis encore une fois plus degoutee je nai pas eu mon dpecf avec en plus des notes catastrophiques donc je ne sai meme plus ou jen suis
je suis entrain de me dire que le bts et le dp sont pour les autres car pour moi je ne reussis rien
 

Fraisou

New Member
JESS93260 link=topic=55899.msg711722#msg711722 date=1189021100 a dit:
moi je suis encore une fois plus degoutee je nai pas eu mon dpecf avec en plus des notes catastrophiques donc je ne sai  meme plus ou jen suis
je suis entrain de me dire que le bts et le dp sont pour les autres car pour moi je ne reussis rien

mais faut pas dire ça!! tu n'as pas eu de chance c'est tout!!
 

vOltiGa

New Member
Je l'ai !!!! bon après je sais juste que j'ai le diplôme, mais est ce que j'ai toute les UV au dessu de la moyenne, ça je sais pas. D'ailleur j'ai une question : Etant en deuxieme année de DCG, Je ne sais pas si, ayant le DPECF, j'ai TOUTE les UE corespondant ( UE 1 intro droit, UE 5 Economie, UE 9 Introduction à la comptabilité, UE 12 Anglais appliqué aux affaires, et l'UE 8 Systèmes d’information de gestion), Même si je n'ai pas eu la moyenne à ces UV du DPECF. vous comprenez ? en gros, si j'ai eu le dp mais en ayant eu 7 en compta, est ce que du coup a l'ue 9 j'ai aussi 7 ?
 
L

luna75

Guest
JESS93260 link=topic=55899.msg711722#msg711722 date=1189021100 a dit:
moi je suis encore une fois plus degoutee je nai pas eu mon dpecf avec en plus des notes catastrophiques donc je ne sai  meme plus ou jen suis
je suis entrain de me dire que le bts et le dp sont pour les autres car pour moi je ne reussis rien
Jess tu as validé combien de matière au DPECF ? :unsure:
[sub]sinon des fois (comme je te le dis dans mon MP) il faut savoir prendre des chemins détournés pour atteindre ses objectifs... :happy:[/sub]
 

Fraisou

New Member
luna75 link=topic=55899.msg711739#msg711739 date=1189022297 a dit:
Jess tu as validé combien de matière au DPECF ?  :unsure:
[sub]sinon des fois (comme je te le dis dans mon MP) il faut savoir prendre des chemins détournés pour atteindre ses objectifs...  :happy:[/sub]

comment ça?
 
L

luna75

Guest
Fraisou link=topic=55899.msg711741#msg711741 date=1189022560 a dit:
je prends exemple sur mon cas c'est pour ça...  :happy:

en fait j'ai passé le BTS AG car je le faisais par correspondance et que le BTS CGO me faisait peur, je n'étais pas assez mature pour l'assumer...
mais je n'ai jamais oublié mon "1er amour" -> la comptabilité

mon BTS AG en poche  je peux maintenant passer tranquillement mon BTS CGO car j'ai l'équivalence de 2 matières et que vu que j'ai déjà un BTS je peux travailler tranquillement sans me soucier de mon CV sans diplôme  :dacc:

[sub]edit: maintenant je suis un peu plus vieille :mad: lol [/sub]
 

Fraisou

New Member
luna75 link=topic=55899.msg711746#msg711746 date=1189022863 a dit:
je prends exemple sur mon cas c'est pour ça...  :happy:

en fait j'ai passé le BTS AG car je le faisais par correspondance et que le BTS CGO me faisait peur, je n'étais pas assez mature pour l'assumer...
mais je n'ai jamais oublié mon "1er amour" -> la comptabilité

mon BTS AG en poche  je peux maintenant passer tranquillement mon BTS CGO car j'ai l'équivalence de 2 matières et que vu que j'ai déjà un BTS je peux travailler tranquillement sans me soucier de mon CV sans diplôme  :dacc:

[sub]edit: maintenant je suis un peu plus vieille  :mad: lol [/sub]

OK! mais tu vas passer le bts cgo?
 
L

luna75

Guest
Fraisou link=topic=55899.msg711748#msg711748 date=1189022995 a dit:
OK! mais tu vas passer le bts cgo?
oui  :dacc:
mais je le fais tranquillement sur 2/3 ans (cette année E4, E5) l'année prochaine anglais, math (là va y avoir du boulot) et je vais tenter de répartir sur les 2 ans le stage et les APS.

edit: avec le BTS AG et une demande de positionnement je peux prétendre à faire le BTS CGO sur un an.
 

Fraisou

New Member
luna75 link=topic=55899.msg711752#msg711752 date=1189023136 a dit:
oui  :dacc:
mais je le fais tranquillement sur 2/3 ans (cette année E4, E5) l'année prochaine anglais, math (là va y avoir du boulot) et je vais tenter de répartir sur les 2 ans le stage et les APS.

edit: avec le BTS AG et une demande de positionnement je peux prétendre à faire le BTS CGO sur un an.

T'es courageuse!
Bonne chance et bon courage surtout! :happy:
 

Ca peut vous intéresser