Epreuves et résultats DPECF 2007

bobichou

New Member
salut,
on les trouve où les notes des épreuves du dpecf qu'on a passé ? sur un site ou il faut attendre un courrier ? je trouve rien sur l'académie de Lyon. j'ai pas passé toutes les épreuves du dpecf et je sais pas combien j'ai eu.

A l'aide !!!!
 

Nilmar11

New Member
voila mes notes :

droit : 7.50
eco : 7.50
math : 11.50
info : 11.25
compta : 12
anglais : 6
français : 6

moyenne 9.06 (enfin j'ai le BTS CGO donc)
 

vOltiGa

New Member
nous dans l'académie on sait juste si on a ou pas le dp pour l'instant (je l'ai^^). vous savez quand est ce que les notes nous seront communiqué ?

ps: 6 en francais et 6 anglais : chaud!!^^
 
Nilmar11 link=topic=55899.msg713545#msg713545 date=1189246299 a dit:
voila mes notes :

droit : 7.50
eco : 7.50
math : 11.50
info : 11.25
compta : 12
anglais : 6
français : 6

moyenne 9.06 (enfin j'ai le BTS CGO donc)

oué chaud pour francais/anglais !

sinon comment tu avais trouvé l'épreuve de math/info ? tu pensais l'avoir bien réussi ? tu étais bon en BTS ? t'y a eu combien en math ?

et en éco, tu pensais t'avoir démerdé ?
 

JESS93260

New Member
luna75 link=topic=55899.msg712850#msg712850 date=1189166007 a dit:
t'inquiète pas Jess il faut surement envisager soit un autre mode d'enseignement ou une autre organisation  :happy:


c'est ce que je fais mais ca bloque car je ne trouve pas d'employeur pour faire de l'alternance
de toute facon je vous tiendrai au courant
merci pour tout
 

vOltiGa

New Member
nos profs viennent de nous donner les résulats détaillés du DPECF; je le passais en 2007 pour la premiere fois après un an en classe prépa au Dpecf et j'ai eu TOUTES mes uv!! la moyenne partout ! en plus c'est cool parce que du coup c'est comme si j'avais déjà la moyenne à 5UE sur 13 du DCG, surtout l'éco et l'info j'suis content de les avoirs parceque c'est coef 1.5 alors que pour le dp ça ne contait que coef 0.5 ^^! enfin bref c'est cool quoi :)
 

cin.k

Best Member
moi j'ai recu mes notes.
j'ai eu 10 en français et 6 en espagnol...
et j'ai eu une majoration de 0.25, je voulais savoir à quoi correspond cette majoration?
merci
 

corinne

Best Member
C'est très probablement une majoration que tout le monde a eu après réunion de la commission. Tous les ans, c'est une possibilité. Il peut y avoir plusieurs raisons, du genre sujet trop difficile etc...
 

max25

Best Member
J'au eu le dpecf avec une formation bts cgo. Cette année, je fais un dcg2. :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser