Esarc-Cefire ?

Elisabeth

New Member
Bonjour,
je souhaiterai savoir si vous avez des info sur cette école de commerce : serieux ou pas ? Qualité d'enseignement ....
Merci
 

gourouskippy

New Member
C'est une bonne école, du moins d'après mon expérience à Montpellier. Les professeurs sont compétents, le travail demandé habitue les élèves à travailler régulièrement, et l'ambiance y est excellente. En outre, j'ai intégré une ESC après l'obtention de mon BTS à l'esarc.
 
:fleche: je suis sur aix mais ça va y a mieu, mais bon les enseignants sont bien :arrow2: mis à part que le bahut est un peu sale (de l'exterieur)..... mais sinon UNE TRES BONNE AMBIANCE
 

ludi13

New Member
Bonjour,
J'ai reçu une convocation pour rentrer à l'école Cefire Alternance en management, savez vous à quels genre de tests écrits il faut s'attendre?
Merci
 

nikOoo

New Member
ludi13 link=topic=9634.msg277173#msg277173 date=1150567212 a dit:
Bonjour,
J'ai reçu une convocation pour rentrer à l'école Cefire Alternance en management, savez vous à quels genre de tests écrits il faut s'attendre?
Merci

comme test écrit ? savoir remplir un chèque :laugh: !! je suis mauvaise langue, mais c'est presque ça :wink2:
 

missnani

New Member
J'ai passé les tests écrits à Toulouse et c'était vraiment pas sorcier... Test d'anglais, de logique, de culture générale & synthèse de texte... Y'a vraiment pire!!!
 

lycée racine

New Member
Moi je me suis inscrite pour l'année prochaine et je trouve que c'est une bonne école!!!
Je suis contente d'être inscrite à cette école. Pour les tests c'est facile : un QCM en anglais, un QCM en culture générale et une synthèse de document à faire.

Voilà en tout cas bonne chance dans tes démarches
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Demandes d'information sur les écoles de commerce 54

Ca peut vous intéresser