esc apres licence pro?

yoloyo56

New Member
bonjour,

je suis en licence pro, et je pense passer le concours tremplin 2 et passerelle 2 .

Es ce que, en venant d'une licence pro, j'ai des chances pour integrer une esc?

Si je reussi les écrits, le jury ne devalorisera pas mon diplome et me donnera toutes mes chances de m'exprimer et acceder a une école de commerce?

Donc ma question:
comment est percu une licence pro en ecole de commerce, et y a t il une chance avec ce diplome d integrer une ecole de commerce?
 

will87

New Member
Florian91 link=topic=74375.msg806139#msg806139 date=1200045146 a dit:
Je suis pas sûir qu'on puisse avec une license pro.

C'est possible, mais difficile !!! d'ailleurs il y a un personne du forum, qui était en licencepro banque et qui est à "l'ICN Nancy", mais ça fait longtemps, que je ne la vois plus.
 
L

luna75

Guest
will87 link=topic=74375.msg806272#msg806272 date=1200056062 a dit:
C'est possible, mais difficile !!! d'ailleurs il y a un personne du forum, qui était en licencepro banque et qui est à "l'ICN Nancy", mais ça fait longtemps, que je ne la vois plus.
il s'agit de Celine57 http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=profile;u=2448
au cas où tu es besoin de la contacter :wink2:
 

lawent

New Member
Moi je te dis oui pourquoi pas, tu sais il y en a qui viennent de tous les horizons (études d'histoire, lettre, même physique!) donc si ta licence pro est assez orienté management, ou gestion, ça peut le faire! Le plus important étant de bien la valoriser à l'oral :happy:
 

yoloyo56

New Member
pour etre plus simple, je te resume mon parcours, et si je pense au école de commerce, c'est que mon parcour a mon avis, est interessant, et défendable. Apres il faut voir ce que le jury en pensera.