est ce que je doit dire au juris que j'ai fait mon BTS en 1 an ?

ptipoutche

New Member
Salut tous le monde

Voila, mon cas est très spéciale. En fait j'ai fait mon BTS MUC en alternance mais 1 an seulement (l'académie n'a pas voulu que je le fasse 2 ans parce que je dispose déja d'un DEUG). Le problème est que je n'ai pas eut le temps de mettre en place en projet PDUC. J'ai quand même rendu un dossier mais il est nul à chier. Vous penser que je doit le dire au jury que j'ai fait mon BTS sur un an ou non?

En plus ce qui est dommage est que j'ai réussit toute les autres épreuves. Et j'ai peur que ce projet fiche tous en l'air
 

webm

Best Member
Inutile de le dire je pense. A vous de bien le défendre à l'oral.
 

melkou

New Member
je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai commencé ma premiére année de bts en retard et en cours classique, et j'ai fais ma deuxiéme année en alternance. Du coup mes actions (bts PI) sont toutes foireuses, et je sais pas comment faire face au jury lol
 

enjoy

New Member
Ton dossier est peut être nul a chier comme tu le dis mais tu as du quand même fait un projet?
Défend ton projet a fond, tu auras peut être une sale note sur la partie dossier mais c'est la présentation orale qui compte le plus.
Du coup tu n'as pas de soucis a te faire.

Bon courage
 

kiara

New Member
A mon avis ils s'enfoutent un peu, c'etait a toi de gérer! Maintenant il te reste encore du temps avant l'epreuve donc améliore ton projet, surtout que c 'est l'oral qui compte bcp
 

ptipoutche

New Member
Je pense qu'on c'est mal comprit

Disons que j'ai un thème de projet qui est " regagner de la clientèle en coeur de zone et augmenter la dépense moyenne en informatique"

Voila, mais j'ai aucune action de fait, pas d'analyse , pas de recherche et surtout aucun résultat.

En clair j'ai seulement les 3 premières partie du dossier, voila donc les 15 première minute je vais pouvoir présenter mon projet mais après je suis dans le caca
 

lamissu

New Member
lol :laugh:

Peut être que tu pourrais essayer de le compléter avant de passer devant le jury, normalement t'u ne dois pas changer le dossier rendu au rectorat mais vu la situation si tu veus t'en sortir un minimum mieu vaut au moins essayer de le paufiner comme on dit, après tu trouve une excuse super beton pour qu'ils n'en fassent pas des tonnes. Des annexes interessantes peuvent toujours servir aussi, je sais pas moi, ce serait dommage de pas réussir le pduc si t'as cartonné aux écrits quand même :closedeyes: