est ce que vous avez recu vos dossiers d'inscription

Dr Love

New Member
Salut à tous,

J'ai recu mon avis de passage (et je redouble bouh!) mais je n'ai pas encore recu le dossier de réinscription. est ce que vous l'avez recu vous ?
 

sasa06

New Member
Mais ne faut il pas en faire la demande ? Es tu sur que cela se fasse automatiquement ? Si j'étais toi je me renseignerais auprès de l'établissement cned en question..
 

said370

New Member
en fait normalement, si tu redoubles il t' envoie directement un dossier de réeinscription,moi aussi j' ai fait le cned et franchement pas terrible.
 

imported_salwa

New Member
wi c'est ce qu'on ma dit qu'ils envoient automatiquement le dossier d'inscription ; mais moi je nai toujours rien reçu et ca m'inkiete... :(
 

DSlucil

New Member
Bah j'ai reçu mon bulletin ya bien 15 jours et yavait marqué qu'ils enverraient le bulletin d'inscription séparemment... alors faut le demander quand même ?
 

pitchoune321

Best Member
ah bon moi j'avais recu le dossier d'inscription avant le bulletin....
vaut mieux faire la demande, par internet de tout facon c'est gratuit et il vaut mieux en recevoir que que pas du tout ! :shock:
 

DSlucil

New Member
pitchoune321 a dit:
ah bon moi j'avais recu le dossier d'inscription avant le bulletin....
vaut mieux faire la demande, par internet de tout facon c'est gratuit et il vaut mieux en recevoir que que pas du tout ! :shock:

Oué ben c'est ce que je vais faire !

Et les filles ça déconne plus là on rentre en deuxième année !!! :mrgreen: Bientôt l'examen !! Haaaaaaaaa les boules :(
 

imported_steffy

New Member
Moi, je suis admise en 2ème année :D :lol: Oui Môsieur !!!!
Quand à la fiche d'inscription, elle était jointe à mon avis de passage.
 

pitchoune321

Best Member
DSlucil a dit:
Heu.. :oops: On doit imprimer les bulletins d'inscription sur le site du cned... je viens de voir ça à l'instant !

ah bon ?! je croyais qu'il te l'envoyais directement par la poste ! Remarque c'est + rapide comme ca, parce qu'il sont pas pressé au cned pour les demandes de dossier :!:

c'est clair DSlucil ca rigole plus.... ! :mrgreen:
 

Shinny

Best Member
Moi je n'ai rien reçu avec mon avis de passage, j'ai appellé pour obtenir un nouveau dossier (car sur internet ça marche pas!!) et je l'ai reçu dans un délai de 3 semaines :wink:

Mais ça y est tout est renvoyé depuis 2 semaines et maintenant je patiente :mrgreen:
 

pitchoune321

Best Member
salwa a dit:
salut
pourrais tu me guider ? je ne vois pas ou on a cette option d'imprimer !
merci


en fait je sais pas si c'est possible parce moi non plus je n'avais jamais remarqué cette option, mais ce serait une bonne idée de pouvoir imprimer comme ca !
A bon entendeur, si ya le webmaster du site du cned... :!:
 

Ca peut vous intéresser