Est ce que vous savez tous ce que vous faites à la rentrée???

titepuce92

New Member
coucou

je vous demande ca car moi cest la 1ere année que je déccroche un diplome avec de très bonnes notes et que je me sens aussi perdue

je ne suis toujours pas fixée sur ce que je vais faire a la rentrée, je suis tjrs en recherche d'entreprise pour de l'alternance mais rien est sure

ds 2 mois je cherhcerais peut etre un emploi et non plus un stage conventionné :roll:

est ce ke dautre personne sont ds mon cas

si oui, est ce ke cela vous effraye un peu de ne pas savoir ou vous allez???
 

imported_POLO

New Member
moi titepuuce, je suis dans le meme cas, sauf que entreprise ou pas, j vé quand meme à l'idrac, mais si jle fais en initial, financierement, je sais pas comment je vais gérer, va falloir emprunter encore + :x
 

kika

New Member
polo a dit:
moi titepuuce, je suis dans le meme cas, sauf que entreprise ou pas, j vé quand meme à l'idrac, mais si jle fais en initial, financierement, je sais pas comment je vais gérer, va falloir emprunter encore + :x

passe me voir à la banque, nous faisons de très bons taux étudiants si ce ne sont les meilleurs !
:arrow: :arrow: :arrow: mp
 

cecile95

New Member
passe me voir à la banque, nous faisons de très bons taux étudiants si ce ne sont les meilleurs !
:arrow: :arrow: :arrow: mp[/quote]

t pas gentille toi, tu fais de la pub a ta banque (c quoi comme banque, ça peut m'interesser :lol: )
 

posteusefolle

New Member
oui créola dis nous en plus sur ta banque, en mp si tu préfères, ça m'intéresse !!!!

passe que moi aussi polo j'ai lécole c sur presque à 100% mais ce qui est de l'entreprise ou des sous c pas ça !
 

Ca peut vous intéresser