Et pour le contrat?

rebecca78

New Member
Plus précisement, c'est écrit :

"La formation théorique sera dispensée par CFA Banque Finance Paris (CFPB)"
 

liloone

Best Member
rebecca78 link=topic=81916.msg967211#msg967211 date=1215537391 a dit:
Les locaux se trouvent où exactement ??

Je ne sais plus l'adresse exact. Boulevard de clichy non ? Mais tu n'as pas passé ton entretien la bas ? au nord ouest de Paris
 

rebecca78

New Member
ah avenue clichy...

euh non j'ai passé aucun test. Seulement un entretien téléphonique très simple avec le CFA et un entretien collectif chez HSBC.

Merci.
 

alexpurple

New Member
Salut,

Donc ma réunion du vendredi 11 est bien passée. Je suis affecté à la BNP de Saint-Avold. Sinon est-ce que vous savez comment attribuent-ils les chambres ? Parce que résidant à Boulay-Moselle je souhaiterais en bénéficier. Sinon quels sont les horaires de cours pour le train au cas où. A cette journée, on nous a dit qu'on avait cours du lundi au vendredi.

Merci votre aide.

Alexis.
 

SkYp

New Member
c'est assez specifique je pense que tu devrais appeller ton CFA pour les cours et la DRH de tas region pour le reste ;)


moi par exemple je dois pour qu'il participe a mon loyer de l'appartement que j'ai pour les cours il faut que je leur fournissent , un duplica du bail et de la CAF puis remplir une fiche specifique a la societe generale ect...


n'es pas peur de les contacter ! ils sont la pour cela ;)
 

alexpurple

New Member
Salut,

Alors j'ai appelé le CFA et ils m'ont qu'il n'y avait que 30 chambres et que je ne suis pas prioritaire. J'aurai la réponse fin août. Ca craint parce que je devrais faire le chemin tous les jours : Boulay - Metz en voiture et Metz - Nancy en train. Alors je ne sais pas trop comment faire...

A plus.
 

Ca peut vous intéresser