et vs, vs faites quoi pr la fete de la musique le 21 juin??

Hullabaloo

New Member
AGEN
Super22.gif


c entre toulouse et bordeaux
 
biglittletiny a dit:
isabelle82 a dit:
De mon côté j'imagine que ce sera fete de la musique pres de chez moi à Saint Germain (78)... Ou sinon je vais aller chez mon chéri ! A voir !!!
J'ai jamais tenté la fete de la musique sur Paris, ca doit etre sympa mais il doit y avoir bcp trop de monde (quoique ca dépend des quartiers !!)Mais bon je reste dans mon ptit coin de banlieue !!! :lol:

Eh bah ... je conseille a tous la rue tiquetonne Metro Etenne Marcel a Paris ! Last year c'etait la teuf !! et en + y a pas eu de ouaich parceque y a ke des gens zens dans ce quartier de plus la music mixée sur place ce n'est que du Undergrond ça vaut le détours n'oubliez pas que c'est un peu le quartier des artistes avant gardistes ... :wink:

bizzz!!!

Biggy ki fai la promo et ki du coup va voir tout paris débouler rue tiquetonne LOL. Bon venez pas trop quand même por eviter le tro plein de monde :p :p :-a4

ça me fait peur la reu Etienne Marcel lol
que de fashion, tous des stéréothipes, ils croivent être originaux or ils s'habillent tous pareil mis à part le shop dans cette rue g bcp de mal !!!
 

biglittletiny

Best Member
chouchou69 a dit:
ça me fait peur la reu Etienne Marcel lol
que de fashion, tous des stéréothipes, ils croivent être originaux or ils s'habillent tous pareil mis à part le shop dans cette rue g bcp de mal !!!

Bah des gouts et des couelurs !!!!

moi j'aime bien le côté décalé de ces gens :p :p :p ... chui un peu à côté de la plaque aussi .. alors .... :-a4
 
on va rentrer dans une autre polémique mais je dois dire que j'ai vraiment beaucoup de mal, j'ai eu un copain comme ça, il passait son temps à faire les boutiques et ils se sentaient supérieur lui et c potes car ils avaient assez d'argent pour s'habillait chez diesel et tout et tout
mais bon après chacun ses goûts ...
moi je préfére largement montmartre ou hotel de ville
 

biglittletiny

Best Member
Tu sais chouchou .. moi non plus je n'aime pas trop le genre de personne que tu me decris.
En fait .. ceux la sont un peu des arrivistes ... ceci explik cela ....

Par contre ta des gens absolument nature et interessants .. qui vivent sur la lune et qui ne clak pa necessairement leur tune pour montrer qu'ils en ont. Tu as aussi des jeunes qui vivent de leur art et qui n'ont pas pour priorité .. LE SHOW OFF .

ne mettons pas tout le monde dans le meme panier.

Mais j'admets.. qu'il ya une majorité de gens trés Show Off quand même dans le quartier.
 

Clyne

New Member
Eh mais c'est ouf ça!! je pensais pas qu'on était autant à être de St Germain en Laye et ses environs!! Cool!
Voilà, ma remarque n'est pas très constructive mais bon...! :D
Yaura des truc sympas à la Clef, cette année? Tous les ans je me dis que je vais y aller et j'ai jamais fait encore...
 

isabelle82

New Member
Je suis déjà passé à la clef, mais ca devait etre trop tôt car il n'y avait pas une grande ambiance !
Donc pour nous pas besoin d'aller a Paris, Saint Ger nous suffit !!! C'est notre petit Paris !!! :lol:
 

stéph 81

New Member
Ca y est, j'ai réussi à retrouver le "fameux" topic !

Donc, je disais que j'irai peut-être à Marseille, voilà !
 
fete de la musique......

Moi ca me saoule la fete de la musique !!!

Des groupes à 2 francs 50, qui braillent comme des cochons, des gens bourrés, et des beaufs de banlieue a gogo qui font leur sortie de l'année !!!

Jve rester chez moi en ésperant ne pas avoir des brailleurs dans le coin !!!

Mieux vaut écouter un cd !!
 
Moi surement rien!!!
Dans ma ville la fête de la musique cest pourri. JE serai bien descendu à annecy car la-bas c'est terrible et en plus j'ai des copains qui jouent mais je bosse le lendemain matin et sachant qu'il faut 2 h pour rentrer cest impossible

Donc je vais surrement rester chez moi a regarder france 2!!!!!

Trop nul!
 

Marion1986

New Member
je réitère

Je réitère donc puisque j'avais déjà répondu dans un autre post, à tous les parisiens et les parisennes, un groupe d'amis vient jouer à Odéon en face de la sortie du métro dans un bar (jai oublié le nom dsl :oops: :oops: :oops: ).
Ils vont jouer de 22h à 02h du mat' bcp de reprises mais aussi un peu de leurs compo (style nirvana, radiohead, ben harper, pink flyod, bob marley etc.)
Ils auront le trac ce soir là donc on sera tous là pour les soutenir et les applaudir, venez tous autant que vous voulez, ça risque d'être sympa !

Sinon chaque année je vais dans ce quartier parce qu'il y a un mélange de styles super sympa, on passe du rock au latino en passant par le jazz ou l'accordéon, y'en a pour tous les goûts et le quartier est très sympa !

Voilà :mrgreen: :mrgreen:
 

stéph 81

New Member
... Vu que le post a été verrouillé, je réitère moi aussi ...

Fée a écrit:
t'inquiètes je sais pas ce qu'il se pass ms auj ils sont tous vénére ac les posts!!!!


Ouais, bah tu sais quoi, moi je file et je ne sais pas si je reviendrai... je suis un peu déçue, les gens passent leur vie à balancer "tu n'est pas dans le bon post" ou "un post a déjà été ouvert à ce sujet"... Je sais bien qu'effectivement, les posts en double alourdissent la base et je le comprends mais à la finale, je trouve franchement rébarbatif le fait que les anciens reprennent systématiquement les nouveaux au moindre faux pas. Pour ma part, je ne crois pas que vous me reverrez sur ce forum.

Stéphanie.

PS : Fée, si tu veux continuer notre discussion, envoie-moi un mp
 
daccord avec toi stef

Il est clair que le statut d'ancien ou de bm ne donne pas le droit à un manque de politesse !!!

Nous aussi on a fait des erreurs au départ, il ne faut pas pour autant fustiger les nouveaux !!

merci.
 

tilgen

New Member
maleuresement pas de fete de la musik cette anneee
o usa je crois pas ke ca existe ms bon on va pa se plindre non plus
 

Ca peut vous intéresser