et vs, vs faites quoi pr la fete de la musique le 21 juin??

biglittletiny

Best Member
Minette

Je te conseille la rue Tiquetonne Metro Etienne Marcel .

C'est troooooopppppp génioule !!!!

Il y ora des DJ de FG et un peu plus loin dans la meme rue il y ora des potes à moi et c'est QUE DU BONHEUR !!!!!


:-a4 :-a4 :-a4 :-a4 :-a4
 

imported_seundy

New Member
Moi, je dois finir la prépa de l'enterrement de vie de jf à ma soeur qui aura lieu le samedi et je suis grave à la bourre sur l'album souvenir... Donc je pense que je passerais ma semaine à ça :roll:
 

Hullabaloo

New Member
limite on décalle la date et on va toute et tous aux EUROKEENNE de Belfort, peut etre ils nous feront un prix pour les membres de culture co !!!! :mrgreen:
 

waterllily

New Member
ah! si seulement! ce serait trop fort!!!!! mais faut pas rever les enfants...
 

Hullabaloo

New Member
c'est bien ça !!

Danseurs.gif
 

tatay

New Member
moi je suis a 100% pour la fete de la musique!
le seul probleme c'est que vers 1h30 du matin, les ouaichs et d'autre perturbateurs comment à foutre grave le bordel!!!

et a chaque fois ca fini mal!!!
c'est bien dommage!!

c'est la fete de la musique non!!

en tout cas l'année derniere j'ai passé une trop bonne soirée!!
j'ai fait partis du groupe "nuit bleu" et j'ai donc fait le tour des boites de rouen!!!!

ct génial, boisson a gogo!
je distribuais, t-shirt, briquets, cigarette (rare) et surtt mon numéro de tel ....héhéhéhé!!!
:mrgreen: mais bon vous savez le monde de la nuit n'est vraiment pas térrible pour se faire de bons amis!
je peux vous le dire vu que je bosse en boite le week end en tant que barman!
 

le manouche

New Member
ben moi l'année dernière j'étai avec des potes, on été complètemen beuré et on a zoné de concerts en concerts.j'ai passé une tro bonne soirée, ct bien sympa.jpense que jvé faire pareil cete année :D
 
moi l'année derniére on s'est fait une boite le red light à paris puis aprés on est allé à l'hotel de ville pour voir les ptits concerts mais le probléme c'est que les éboueurs étaient en grêve alors vous imaginez même pas les odeurs et aprés on est rentré heuresement que j'avais pris ma voiture car ni bus ni metro !!
 

Shinny

Best Member
j'étais également sur Paris l'année dernière et les transports c'était la grosse galère :wink:
Tous les ans la RATP promet un service plus tardif et oh surprise quand tu te pointe au métro et que tout est fermé :twisted:
Cette année, la fête de la musique se fera sans moi ou plus près de chez moi :lol:
 

tatay

New Member
C'est puissant le red light chouchou69!!!
moi j'aime bien aussi

bon j'arrete car apres on va dire ke je te drague!!! :oops:
ce qui n'ai pas le cas.... :wink: :mrgreen:
 

isabelle82

New Member
De mon côté j'imagine que ce sera fete de la musique pres de chez moi à Saint Germain (78)... Ou sinon je vais aller chez mon chéri ! A voir !!!
J'ai jamais tenté la fete de la musique sur Paris, ca doit etre sympa mais il doit y avoir bcp trop de monde (quoique ca dépend des quartiers !!)Mais bon je reste dans mon ptit coin de banlieue !!! :lol:
 
red light et 287 c'est mes 2 boîtes préférés lol
j'ai fait mes 20 ans au 287 cette année on s'est bien marré
mes 19 ans je les avais organisé au hammam club une soirée spéciale c'était sympas mais 20 fois trop stressant pour moi, je devais vendre au minimum 100 préventes la misére vous imaginez méme pas !
 

biglittletiny

Best Member
isabelle82 a dit:
De mon côté j'imagine que ce sera fete de la musique pres de chez moi à Saint Germain (78)... Ou sinon je vais aller chez mon chéri ! A voir !!!
J'ai jamais tenté la fete de la musique sur Paris, ca doit etre sympa mais il doit y avoir bcp trop de monde (quoique ca dépend des quartiers !!)Mais bon je reste dans mon ptit coin de banlieue !!! :lol:

Eh bah ... je conseille a tous la rue tiquetonne Metro Etenne Marcel a Paris ! Last year c'etait la teuf !! et en + y a pas eu de ouaich parceque y a ke des gens zens dans ce quartier de plus la music mixée sur place ce n'est que du Undergrond ça vaut le détours n'oubliez pas que c'est un peu le quartier des artistes avant gardistes ... :wink:

bizzz!!!

Biggy ki fai la promo et ki du coup va voir tout paris débouler rue tiquetonne LOL. Bon venez pas trop quand même por eviter le tro plein de monde :p :p :-a4
 

lyly65

New Member
Hullaballo : Je suis de Tarbes et pour la fête de la musique je vais vendre des ballons de picatchou, de winni... dans les rues de Tarbes : 60 euros pour la soirée, c pas mal :D
 

Ca peut vous intéresser