Etes vous abonné à CAPITAL ?

Johann

Best Member
Capital, ce grand magazine mensuel sur l'actualité économique, décortiquée pour être comprise pour le commun des mortels, qu'en pensez-vous ? Y êtes vous abonné ?

Pour ma part j'y suis abonné depuis septembre et j'en suis agréablement satisfait. Les articles sont très complets, souvent illustrés par des graphiques ou des tableaux simples, et le choix des sujets est plutôt varié avec bien sûr une trame commune à tous les numéros
 

missrnbdu84

New Member
C'est vrai moi je l'achéte quand pratiquement tous les deux mois (y'a d'autre magazine aussi intéressant) et leur analyses sont trés bien faite
 

imported_tony38

New Member
Je l'achète de temps en temps, c'est vrai que les articles sont sympas à lire et son illustrés par des tableaux comprehensibles et des photos.....

Les thêmes sont diverses et variés et reste dans l'actualité... :)
 

aude98

New Member
moi j'aime beaucoup également je trouve ça pas mal, jele lis souvent...seul bémémol , il faut avoir un peu d'argent à placer (ca n'est pas mon cas) car leurs conseils concernent surtout les placements à moyenne ou grande échelle...
 

Robin_qui_bois

New Member
Johann a dit:
Capital, ce grand magazine mensuel sur l'actualité économique, décortiquée pour être comprise pour le commun des mortels, qu'en pensez-vous ? Y êtes vous abonné ?

Lors d'une renconter prof (1er STT) j'avais posé la question de savoir quelle revue pouvait acheter l'enfant ; la réponse fut capital.
 

aurore28

New Member
personnellemetn, je l'achéte de temps en temps et là apparemment il est bien pour le mois de février dc je vais certainement l'acheter demain
 

valmy

New Member
je suis d'accord avec vous!!!

capital est un mensuel simple et bien fait!!! a lire!!!

j'hesite a m'abonner.
 

imported_tony38

New Member
Roberto Carlos a dit:
C'est vrai Capital c'est pas mal, moi je suis abonné à Stratégies, plus opté com'.

Moi aussi je suis abonné à Strategies et je vous le recommande aussi.....Ce magazine et plus orienté com et marketing mais le mélange des deux fait que ce mag est tres bien et facile à lire....

:D
 
Je connaissais juste de nom, mais grace à vos commentaires, je vais aller l'acheter dès aujourd'hui !!! Est-ce que vous pouvez me dire si le fait de lire ce magazine vous aide à réaliser vos développements composés d'éco ???
Qu'est-ce qu'il vous apport concrètement ???
PS : Il coute combien ??
 

jogaudim

New Member
Idem, je suis abonné, à ce magazine depuis septembre. Je le trouve très bien je regrette juste qu'il n'y ait pas plus souvent des articles sur l'actualité parce que cette partie est vraiment enrichissante comme ils l'ont fait récemment sur:"pour ou contre la Turquie dans l'U.E".
 
I

imported_supp

Guest
consultez les dossiers de "la tribune" : c'est un excellent support !
 

Ca peut vous intéresser