Etude de cas 2004 : réévaluation de la notation

Pourtant si.

Je suis désolée P THIBERGE, ayant contacté mon professeur afin qu'elle puisse me faire passer à l'oral une dernière fois, elle m'a dit qu'elle était en train de corriger les copies d'examens.

Je précise que je suis dans l'Académie de Nancy-Metz.

Nous lui avons demandé si c'était catastrophique, elle nous a répondu que non. :D

En effet, la notation a été "en quelque sorte" réhaussée.

La moyenne académique est de 10 (au lieu de 08 l'année précédente).

Elle nous a rassuré, sans rien nous dévoiler, toutefois elle nous a bien dit que les notes ne sont pas si catastrophiques/lamentables que ça.

:arrow: La moyenne académique (Nancy-Metz) pour l'étude de cas du BTS Assistant de Direction est donc de 10.

Je tenais à en informer certains, cependant tout dépend bien entendu de ce qu'il y a dans votre copie.

J'espère toutefois que ça été applicable pour les autres académies.

Voilà. :wink:
 
Re: désolé les filles

P THIBERGE a dit:
par contre on peut procéder à des redressements pour tenir compte d'une sorte d'harmonisation entre les divers correcteurs


merci claire pr ta réponse mais comme tu le dis ca dépend peut etre des académies. mais peut etre aussi que la "rehausse " des notes annoncée par ta prof c'est en fait l'harmonisation dont a parlé P THIBERGE. enfin on ne peut pas savoir.
je propose de clore ce débat, de toute facon, réévaluation ou pas des notes, il est trop tard pour revenir en arrière et revoir votre copie.