[Etude de cas] - Fleurdéco

MELREM

New Member
etude de cas fleurdeco

bonjour a tous!

est ce quelqu'un pourrait m'aider pour la parti comptabilité de l'étude de cas fleurdeco?

merci
 

perlette

Best Member
si je retrouve la partie comptable, oui je t'aiderais mais cette étude de cas je ne l'ai pas faite en entier... enfin, notre prof nous a pas donné tous les dossiers à faire
 

chacha

Best Member
etude de cas fleurdeco

MELREM link=topic=11554.msg414527#msg414527 date=1162542036 a dit:
bonjour a tous!

est ce quelqu'un pourrait m'aider pour la parti comptabilité de l'étude de cas fleurdeco?

merci

Hello,

Tu as de la chance je viens de tomber sur cette étude de cas en faisant du rangement.

Qu'est ce qui te pose pose problème le bilan fonctionnel, les ratios, l'analyse ?
 

MELREM

New Member
etude de cas fleurdeco

salut!
je bloque sur toute la parti comptabilité parce que j'étais absente pendant une semaine (j'étais malade) et j'ai ratrapé le cours mais j'ai rien compris en plus je dois rendre l'étude de cas demain j'ai tous fais sauf sa!!! sa craint!!!
 

MELREM

New Member
etude de cas fleurdeco

chacha link=topic=11554.msg415715#msg415715 date=1162665314 a dit:
Hello,

Tu as de la chance je viens de tomber sur cette étude de cas en faisant du rangement.

Qu'est ce qui te pose pose problème le bilan fonctionnel, les ratios, l'analyse ?
salut!
je bloque sur toute la parti comptabilité parce que j'étais absente pendant une semaine (j'étais malade) et j'ai ratrapé le cours mais j'ai rien compris en plus je dois rendre l'étude de cas demain j'ai tous fais sauf sa!!! sa craint!!!
 

chacha

Best Member
hello,

Je t'ai repondu en mp mais donne déjà ce que tu as fait tes résultats du bilan fonctionnel avec la justification des calculs et je t'aiderai.
 

maya78

New Member
FLEURDECO

MELREM link=topic=11554.msg416398#msg416398 date=1162746888 a dit:
bonjour, est ce quelqu'un a la corriger de la parti compta de l'étude de cas fleurdeco

merciii

comme te l'as dit perlette
on donne pas le corrigé :wink2:

tu veux pas dire sur quoi tu bloque?
 

chacha

Best Member
FLEURDECO

MELREM link=topic=11554.msg416398#msg416398 date=1162746888 a dit:
bonjour, est ce quelqu'un a la corriger de la parti compta de l'étude de cas fleurdeco

merciii

Je t'ai dit que je t'aiderai mais si tu ne fait pas d'effort pour nous montrer ce que tu as fait ça sert à rien.
 

Ca peut vous intéresser