ETUDE DE CAS pour BTS ACTION CO

covi

New Member
Oyé Oyé...
J'ai une ptite question sur le site il nous porposé un CD d'annales d'etudes de cas payant!! Je voulais savoir comment le cd était agencé est il interresant au niveau des EDC (coorigés + sujets!)? Svez vous ou je peux me fournir des pochettes EDC avec sujets corrigés pour m'entrainer?
Merci
covi :wink:
 

skyride

New Member
salut,


- le cd d'annale que propose culture eco est très bien fiat. Tu peux avoir un aperçu en lisant le corrigé de Auchan + sujet ( session 1999).

tu peux aussi trouver des prépa bts avec sujet et corrigés: hatier, hachette, nathan en proposent.

enfin, sur tu veux avoir vraiment quelque chose de complet(support papier toute étude de cas) , va sur le site de fontaine picard, la pochette coûte environ 13€.

@+

skyride
 
skyride a raison : la meilleure façon de juger, c'est de voir l'EDC auchan et son corrigé (le téléchargement est gratuit)

En tout cas, je trouve que le corrigé est bien fait (sache que souvent, les annales en bouquin sont corrigées par des profs qui sont payés à la va-comme-je-te-pousse et donc sujettes à la critique)