etude de concurrence offres et services sfr byg orange

rosine7

New Member
Je bosse a Orange et je fais un étude de concurrence sur les offres et services des trois opérateurs !!
A t il quelqu un qui en a fais une et qui pourrais me donner quelques conseils !!
merci :p
 

cocomamar

New Member
tout ce que je peux te dire c'est que bouygues c'est de la ..... je viens de déménager (je suis rester dans la même ville) et le portable ne passe plus et bouygue ne veut même pas me résilier mon abonnement. C'est une honte :!: :!: :!:
 
I

imported_supp

Guest
"rupture de contrat pour force majeure empêchant l'exécution par l'une des parties contractantes" : Bouygues ne peut s'y opposer - la jurisprudence est trés claire sur ce point ! :wink:
 

cocomamar

New Member
pourtant j'ai fait un courrier et il ne veulent rien savoir. Car par rapport à leur schéma ça devrait passer

Je peux toujours essayer de refaire une lettre avec ce que vous venez de me dire
 
I

imported_supp

Guest
une attestation sur l'honneur de la constatation de la non couverture réseau ( constat d'huissier non nécessaire) suffira - la joindre à votre courrier indiquant le motif de rupture pour force majeure ...
 

sony84

New Member
cocomamar a dit:
je vous remercie, je vais essayer
vas y fonce c'est clair moi je l'ai fait avec bouygues et ca a marché mais ca a pris du temps apres al lettre rec avec ar il a fallu les harcelé par tel et au pire si ca ne marche pas tu vas voir les associations de conso mais ya pas de raison ca ira :wink: :mrgreen:
et je suis passée chez SFR NICKEL
 

cocomamar

New Member
sony84 a dit:
cocomamar a dit:
je vous remercie, je vais essayer
vas y fonce c'est clair moi je l'ai fait avec bouygues et ca a marché mais ca a pris du temps apres al lettre rec avec ar il a fallu les harcelé par tel et au pire si ca ne marche pas tu vas voir les associations de conso mais ya pas de raison ca ira :wink: :mrgreen:
et je suis passée chez SFR NICKEL


ça a mis combien de temps car c'est le portable de mon compain et il commence à s'énerver et veux passer le portable par la fenêtre
 

sony84

New Member
cocomamar a dit:
sony84 a dit:
cocomamar a dit:
je vous remercie, je vais essayer
vas y fonce c'est clair moi je l'ai fait avec bouygues et ca a marché mais ca a pris du temps apres al lettre rec avec ar il a fallu les harcelé par tel et au pire si ca ne marche pas tu vas voir les associations de conso mais ya pas de raison ca ira :wink: :mrgreen:
et je suis passée chez SFR NICKEL


ça a mis combien de temps car c'est le portable de mon compain et il commence à s'énerver et veux passer le portable par la fenêtre
2 mois et demi je crois à peu près :roll: faut etr patient dans la vie surtout pour ces choses la
 

cocomamar

New Member
sony84 a dit:
cocomamar a dit:
sony84 a dit:
cocomamar a dit:
je vous remercie, je vais essayer
vas y fonce c'est clair moi je l'ai fait avec bouygues et ca a marché mais ca a pris du temps apres al lettre rec avec ar il a fallu les harcelé par tel et au pire si ca ne marche pas tu vas voir les associations de conso mais ya pas de raison ca ira :wink: :mrgreen:
et je suis passée chez SFR NICKEL


ça a mis combien de temps car c'est le portable de mon compain et il commence à s'énerver et veux passer le portable par la fenêtre
2 mois et demi je crois à peu près :roll: faut etr patient dans la vie surtout pour ces choses la

je crois que le portable volera avant
 

cocomamar

New Member
sony84 a dit:
cocomamar a dit:
je vous remercie, je vais essayer
vas y fonce c'est clair moi je l'ai fait avec bouygues et ca a marché mais ca a pris du temps apres al lettre rec avec ar il a fallu les harcelé par tel et au pire si ca ne marche pas tu vas voir les associations de conso mais ya pas de raison ca ira :wink: :mrgreen:
et je suis passée chez SFR NICKEL


Qu'est ce que tu as marqué dans la lettre?
 

sony84

New Member
je crois que le portable volera avant[/quote]
dommage car le tel il le débloque et s'en sert avec l'autre ligne !!!! au moins pendant la durée d'attente non? :mrgreen:
 

sony84

New Member
exactement je m'en souviens pas ca fait deux ans et quelques :shock: (la non courverture par le réseau dans le lieu d'habitation
mais Marquis75 l'a mis dans ces citations avec les termes exacts apres tu met le modele type de lettre et puis voila...
 

sony84

New Member
cocomamar a dit:
sony84 a dit:
je crois que le portable volera avant
dommage car le tel il le débloque et s'en sert avec l'autre ligne !!!! au moins pendant la durée d'attente non? :mrgreen:

comment ça?[/quote]
et bien il prend une ligne chez x si son tel est toujours bloqué pour bouygues il le débloque sinon c'est déjà fait donc pas de pb et puis il met sa nouvelle puce pendant que toute la paperasse se fait avec bouygues et il utilise sa nouvelle ligne et puis si il pense avoir des messages sur la ligne bouygues il met sur son répondeur le nouveau numéro et si il faut utilise le forfait payé en remettant la puce c'est dommage de casse un portable je pense
 

sony84

New Member
cocomamar a dit:
ok si ils ne veulent toujours pas? :-a3
et bien tu attaque en justice mais ils sont obligés d'accepter si tu n'as pas de réseau au pire ils viendront vérifier dans le secteur ou le vérifieront par tel si ca capte ou pas
avec des si on ferait un mode tente déjà cela et tu verras après non?
 

sony84

New Member
cocomamar a dit:
c'est dommage oui et non car de toute façon on ne peux acheter juste une puce?
mais tu met les puces que tu veux dans ton tel si il est débloqué.... moi je vivais avec deux puces quand ca se faisait