ETUDIANT A L'IFAG

KMEL

New Member
Bonjour,

Connaissez vous l'ifag, une école qui propose son cursus en alternance et reconnue pas l'état.
Merci de me donner vos avis sur cette école, notoriété, réussite etc...

Kmel
 

shortycarine

New Member
Je ne suis pas élève à l'IFAG, mais j'ai donné mon dossier de candidature, je passe le concours samedi (pour l'IFAG Lyon). Je les ai connu sur un salon et je suis ensuite allée à leur portes ouvertes. L'école à l'air bien (programmes complets, séjours linguistiques, beau bâtiment nouvellement construit très High Tech, Wifi partout, des PC dans certains hall pour se connecter au net... Bref!) Pour info, c'est le même bâtiment que l'IDRAC Lyon.
 

mucette

New Member
j(ai passé le concours aussi (lyon)=, je l'ai eu, justement j'hésite encore... j'ai beaucoup aimé l'école et ce qu'ils proposent mais le seul truc c'est qu'il ne sont pas réputés... pour les locaux, une grande partie des cours se trouvent dans un autre bâtiment un peu moins high tech lol
 

vazivaz

New Member
Message édité par le web.Vous êtes prié de ne pas faire de publicité déguisé.[/]
 

ninnissa

New Member
ifag paris? quelques avis ou personne ny esttellement c'est nul/dur??

Perso pour les locos du moment que c est propre et que t as une salle pour manger differente de la salle pour etudier ca me suffit!
 

saloua

New Member
je suis besoin de vos aide

salut a tout le monde
je ss une fille marocaine j'ai un bac+2 en gestion des entreprises et j'aime bien continuer mes etudes a ifag lyon et je ss actuellement au maroc et je ne sais pas comment je passerai le concours d'entrée dans cette ecole ?et comment cela se passe? et quel sont les teste (anglais,culture,generale ,math...) car je voudrai me préparer avant de les passer , si 'il y'a quelqu'un pouvait me renseigner ca me serai tres utile et merci a vous...............c urgent svp :cry:
 

ninnissa

New Member
Ben sois pas desesperée! Je connais pas cette ecole mais je te conseillerais tout simplement d aller sur leur site de recuperer leur telephone ou adresse mail, de les contacter de leur expliquer ta situation!! tout simplement!!
Ils te trouveront une solution pour le concours et te conseilleront.
... enfin j'espere! :wink2: